News
Zayra Portrait

Zayra : la RnB Academy a trouvé sa Star


 

#Zayra #Up&Down #Music #RnB #StarAcademy#NRJ12 #PremierRegard #Jenifer #AmelBent #Lorène #Album 

Découverte fin 2012 sur NRJ12 dans la nouvelle version de la « Star Academy », Zayra avait réussi à séduire professeurs et téléspectateurs avec sa voix et son charisme. La candidate avait rapidement endossé le statut de favorite du télé-crochet passant sans encombre les différentes semaines et raflant la majorité des duos avec les stars venues sur le plateau. De Amel Bent à La Fouine en passant par Jenifer, Youssoupha ou Chimène Badi, Zayra était passée de l’élève à la chanteuse en quelques clics. Lors de la finale qui a eu lieu fin février 2013, elle s’était malheureusement inclinée face à Lorène, candidate likée par le public.

 

C’est dans la cour des grandes du rnb que l’on retrouve désormais la révélation musicale de ce début d’année. Signée chez Sony Music, Zayra avait pointé le bout de son tag en mai 2014 avec « Premiers regards », son single mixant sonorités funk, pop et urbaines. Original et audacieux, le titre a permis à ses fans surnommés les « Zayrators » de découvrir son univers artistique et ses ambitions musicales. Avec un genre musical qui n’a pas beaucoup réussi à ses consoeurs ces derniers temps, on se demandait ce que la chanteuse allait pouvoir partager dans son fil d’actualités…

 

« Up & Down » salué par de nombreux artistes 

Il aura fallu attendre le 2 mars pour découvrir le nouvel extrait de son futur album. « Up & Down » place le niveau très haut tant par la production, la voix que le visuel du clip. Posté sur les réseaux sociaux, le clip a déjà été vu plus de 110 000 fois en une semaine. Nombreuses sont les personnalités à l’avoir retweeté depuis : Vitaa, Karima Charni, Yoann Freget, Alban Bartoli. La chanteuse Yseult allant même jusqu’à écrire à son sujet « La reine du rnb français est enfin là ». Un soutien cumulé à des critiques très positives de la part du public et des médias. Que dire du résultat ? Un titre efficace, bien produit, renouvelant le genre, osant même la comparaison avec les sonorités américaines pointues. Zayra avec sa voix, son groove et sa présence prouvent que la musique a toujours de la place pour accueillir de nouveaux talents. Rashtag met en favori « Up & Down », tube en puissance qui laisse présager un bel album.

 

« Up & Down », le nouveau single de Zayra est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Son album est attendu pour les prochains mois. Pour suivre l’actualité de Zayra, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_Rashtag twitter.com/Zayra_Official

Icone-Facebook_Rashtagfacebook.com/Zayranews

 

Convaincus par « Up & Down » le nouveau titre de Zayra ? Nous attendons vos réactions sur Rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compta @rashtagmedia.

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Qui sera aux côtés de Côme dans Le Rouge et Le Noir ?

#LeRougeEtLeNoir #Côme #Haylen #YoannLaunay #PatriceMaktav #MichelLerousseau #GuilllaumeBouchède #ElsaPerusin ...