Article Recommandé, News
Zayn Malik - Rashtag

Zayn Malik : son retour très attendu sans les One Direction

#ZaynMalik #OneDirection #TheFader #Billboard #UomoVogue #HarryStyles #LiamPayne #LouisTomlinson #NiallHoran #Befour

 

Après avoir quitté One direction le groupe qui l’a fait connaître en mars 2015, Zayn Malik a décidé de faire cavalier seul dans la musique. Voilà une décision qui a particulièrement énervé les fans du groupe anglais, les autres membres du boysband ont eux décidé de faire une pause après quatre albums et tournées sans interruption. C’est sûrement le moment pour le nouvel artiste solo de faire son grand retour, et c’est bien ce qu’il compte faire. Après avoir donné une interview au magazine The Fader en novembre 2015, le chanteur monte d’un cran avec une couverture et plusieurs pages retweetées dans le Billboard avec son numéro « 2016 Predictions issue », voilà qui annonce bien la nouvelle année pour Zayn Malik.

 

Un nouveau style bad boy

 

Mais ce n’est pas tout, le magazine Uomo Vogue (le Vogue masculin italien) lui a aussi dédié une couverture pour son numéro de janvier avec en titre « Grand en 2016 ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme essaye de se détacher de son image acquise au sein de One Direction. Dans ces interviews réalisées, on le voit torse nu, à motocross, nombreux tatouages apparents et veste en cuir. Le but est donc de nexter au maximum l’esprit boysband dans lequel il ne se sentait plus à sa place. Et la musique dans tout ça ? On attend toujours de pouvoir écouter les premiers morceaux de l’artiste de 23 ans. Produit par Raymond Angry, un premier court extrait a été dévoilé sur la vidéo de promotion du magazine The Fader. La chanson appelée « Befour » est à des années-lumières du style One Direction.

 

Billboard

Billboard

 

Son album solo sortira lui au printemps. De quoi laisser le temps au chanteur de travailler sur sa promotion déjà bien rodée, véritable héritage de sa période One Direction. Il restera donc tout de même sous le feu des projecteurs malgré sa volonté de s’éloigner de la pression médiatique. On surveille son évolution et on vous tweete !

 

Pour suivre l’actualité de Zayn Malik, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_RashtagZayn Malik

Icone-Facebook_Rashtag Zayn Malik

 

 

Billboard

Billboard

 

 

Que pensez-vous du départ de Zayn des One Direction ?

 

Pensez-vous qu’il réussira en carrière solo ?

 

Qu’attendez-vous de ses nouveaux morceaux à venir ?

 

On attend votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –
 

Partagez cette histoire
  • Zayn Malik - Rashtag

    Zayn Malik : son retour très attendu sans les One Direction

    #ZaynMalik #OneDirection #TheFader #Billboard #UomoVogue #HarryStyles #LiamPayne #LouisTomlinson #NiallHoran #Befour   Après avoir quitté One direction le groupe qui l’a fait ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles Article Recommandé

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Oliver Twist, le Musical : Rashtag a assisté aux répétitions du spectacle

#OliverTwistLeMusical #LadislasChollat #NicolasMotet #TheVoiceKids #BelleJournée #CeQuIlFautFaire #PriscaDemarez Les ...