News
Vitaa---Photo-Promo-1-BD

Vita retrouve Maitre Gims pour « Vivre »


#Vitaa #Vivre #MaitreGims #MonstreMarin #GameOver #IciEtMaintenant #ConfessionsNocturnes #Diams #CharlesAznavour #EmmenezMoi #KissAndLove #WaranoTour

Vitaa revient plus déterminée que jamais à nous faire liker la pop urbaine. Son nouvel opus annoncé via Facebook avec un teaser cumule plus de 500 000 vues alors que le premier extrait « Vivre » s’est fait une place de choix dans les charts en s’installant facilement dans les 20 plus grosses ventes dès sa sortie. La star révélée il y a 8 ans par la chanteuse Diam’s avait conquis le public notamment avec ses tubes « Confessions nocturnes » et « A fleur de toi ». Que ce soit dans les ballades ou dans les sons plus dancefloor, Vitaa a su imposer son statut auprès de son public (1,5 millions de fans) avec un fil d’actualités de 3 albums à succès.

 

En 2013, la chanteuse avait fait le buzz en s’associant avec Maitre Gims pour le titre « Game Over ». Le clip, vu plus de 70 millions de fois, avait porté le duo en numéro 1 des ventes en France. Très présente dans les médias pour la promotion de son album « Ici et Maintenant », Vitaa avait également assuré la participation à l’album hommage à Charles Aznavour ou encore sur le titre « Kiss and Love » au profit du Sidaction.

 

Un présence sur la tournée de Maitre Gims ? 

C’est désormais une nouvelle histoire qui se tweete avec la sortie de « Vivre » il y a quelques jours. Désormais signée chez « Monstre Marin », le label du rappeur superstar Maitre Gims, la chanteuse mère de son deuxième enfant fin 2014, revient également à ses premiers amours musicaux. Mise en favorite et très soutenue par le rappeur qui lui a produit ce premier titre sur mesure, Vitaa a su retrouver le top dans le cœur de son public. Avec des sons urbains, une voix affirmée et quelques vibes orientales bien dosées, les fans retrouvent la chanteuse évoquant les difficultés de la vie qu’elle parvient à surmonter pour crier plus que jamais son envie de « vivre ». L’album de Vitaa est attendu pour 2015 tandis que celui de Maitre Gims est prévu pour les prochaines semaines. D’autres duos sont peut-être à attendre et pourquoi pas une présence sur scène lors du « Warano Tour » du rappeur prévu pour 2015 ?

 

Produit par Maitre Gims, « Vivre » est disponible en téléchargement légal. Le nouvel album de Vitaa, à paraître chez Monstre Marin, sera disponible courant 2015. 

 

Que pensez-vous du single « Vivre » de Vitaa ? Vous pouvez réagir sur Rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Goldman & Aznavour réunis pour la comédie musicale « Un été 44 »

#UnÉté44 #JeanJacquesGoldman #CharlesAznavour #MaximeLeforestier  #AliceRoucouls #PhilippeKrier #ValéryZeitoun #Comedia ...