News
Les Victoires de la Musique 2018

Louane, Orelsan, Julien Doré, Soprano, Bigflo et Oli nommés aux Victoires de la Musique

#Louane #BigfloEtOli #JulienDoré #Orelsan #Soprano #Brigitte #MCSolaar #DaphnéBurki  #France2 

Vendredi 9 février prochain, France 2 tweetera ses Victoires de la Musique édition 2018. Pour cette 33 édition, le show aura lieu à la Scène Musicale à Boulogne au lieu de l’habituel Zénith de Paris. La soirée sera entre autres l’occasion de rendre hommage à Johnny Hallyday et France Gall. À quoi faut-il s’attendre pour cette nouvelle cérémonie ? 

Daphné Burki

Après Thomas Thouroude et Bruno Guillon, c’est Daphné Burki qui a été ajoutée en amie pour présenter le show. Celle qui a reçu de nombreux artistes dans « La Nouvelle Édition » ou « C à vous » retrouvera sûrement des visages familiers. Parmi les nommés, apparaitront dans notre story Soprano, Orelsan et Bernard Lavilliers. Tous les trois concourent pour le prix de l’artiste masculin. La musique urbaine prend sa revanche cette année avec deux chances sur toi de gagner cette récompense. Pour la chanson de l’année, « Roule » de Soprano retrouve d’ailleurs « Dommage » de Big Flo et Oli. « Ton mec » de Kyo et « Si t’étais là » de Louane complètent la sélection qui sera la seule soumise aux votes du public. Pour la catégorie artiste féminine, ce sera #ChocDesGénérations. Louane est nommée aux côtés de Catherine Ringer et Charlotte Gainsbourg. 

Les Victoires de la Musique 2018

Pour cette édition encore, Les Victoires de la musique seront l’occasion de mettre en lumière des jeunes talents. Les catégories révélation scène et album révélation font leur comeback. Eddy De Preto, Gaël Faye, Fischbach mais aussi Aliose, Petit Biscuit et Juliette Armanet ont été mis en favoris cette année. Le 33e édition des Victoires partagera également sur son fil d’actualités Gérard Depardieu, Matthieu Chedid ou encore BB Brunes. À noter également la présence de MC Solaar, Brigitte ainsi que Julien Doré et Camille parmi les sélections. Rendez-vous donc vendredi 9 février 2018 à 20h50 sur France 2 pour découvrir le palmarès. #LesVictoires2018

Pour suivre Les Victoires de la Musique sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Vos pronostic pour Les Victoires ?
  • Qui manque selon vous dans les nommés ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Philippine et Théo « Patrick Fiori a été très généreux avec nous »

#PourLaFinDuMonde #Années70 #TheVoice #Duo  🎤 Philippine et Théo sont nos ...