News
Valérie Damidot Portrait - Rashtag

Valérie Damidot quitte M6 pour du neuf

 

#ValérieDamidot #M6 #D&Co #NRJ12 #Yaqli #TF1 #Exclusif #Europe1 #JeanMarcMorandini #BenjaminCastaldi #CeKeDuBonheur

 

Après 9 ans sur M6, l’animatrice Valérie Damidot quitte la chaîne et D&Co, l’émission likée par de nombreux téléspectateurs le dimanche après-midi. Depuis 2006, elle était connue pour avoir donné un coup de neuf aux émissions de déco avec sa bonne humeur communicative et sa proximité avec le public. Celle qui avait été révélée par « Exclusif » sur TF1 s’était imposée au fil des années comme l’une des animatrices les plus populaires. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à tweeter et retweeter sa notoriété au service de l’association « CéKeDuBonheur ».

 

Divertissement, talk-show et envies communes

La rentrée 2015 se fera donc du côté de NRJ12 pour Valérie Damidot. La chaîne de télévision du groupe NRJ est entrain de mettre sur les rails une nouvelle grille pour cette fin d’année. Plusieurs télé-réalités devraient disparaître des programmes pour s’assurer une image plus familiale et plus grand public. L’animatrice a confié sur Europe 1 au micro de Jean-Marc Morandini « J’ai signé [avec NRJ12] parce qu’ils étaient hyper-enthousiastes, avec une énorme envie de travailler avec moi », une envie qui moins présente de la part de M6. La six lui ayant proposé de continuer seulement avec D&Co, Valérie Damidot a préféré partir avec ses projets de divertissement et de talk-show avec le hashtag « ValérieSurNRJ ».

 

 

Pour le moment, les projets à venir n’ont été détaillés ni par la chaîne, ni par l’animatrice. Une chose est sûre : Valérie Damidot devrait devenir l’un des visages phares de la rentrée prochaine pour NRJ12. Il se dit également que Benjamin Castaldi pourrait envisager de rejoindre la chaîne, qui aurait de grandes ambitions dans un paysage audiovisuel de la TNT souvent dominé par D8, TMC et W9. N’en déplaise à Gilles Verdez, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » qui a déclaré sur D8 que dans un an l’animatrice se retrouverait à faire « Tic et Tac chez Disney », Valérie prouve encore une fois qu’elle sait prendre des risques au détriment d’un confort dont d’autres se seraient satisfaits. On lui envoie donc une pluie de likes et de smileys de bonne chance, on surlikerait si en plus le groupe venait lui confier une émission sur l’une de ses radios à la rentrée. #ValérieSurNRJ, Rashtag dit oui…

 

Que pensez-vous de l’arrivée de Valérie Damidot sur NRJ12 ? Dans quel programme aimeriez-vous la retrouver ?

Vous pouvez réagir sur rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.

 

Association « CéKeDuBonheur »

59-63 rue Emile Cordon

93400 ST OUEN

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Aïda Touihri « Je prépare un recueil des blagues de Roselyne Bachelot »

#AïdaTouihri #LeGrand8 #LaurenceFerrari #RoselyneBachelot #HapsatouSy #ElisabethBost #CitéGagnant #LCP ...