News
Les Trophées des Comédies Musicales

Trophées de la Comédie Musicale : première édition

#SaturdayNightFever #LesTroisMousquetaires #LeRougeEtLeNoir #OliverTwist #31 #NotreDameDeParis

C’est une grande première qui sera hashtaguée ce 18 juin puisqu’auront lieu les Trophées de la Comédie Musicale. Après les Globes de Cristal, les Molières et les César, une nouvelle soirée 100% prix sera partagée sur notre fil d’actualités. Que nous réservent ces récompenses ?

Les Trophées des Comédies Musicales

13 catégories, un Trophée du public 

Près de 400 spectacles musicaux se sont produits en France cette année dont une quinzaine ces derniers mois à Paris. Résultat : journalistes, blogueurs et professionnels du spectacle se sont réunis autour de Baptiste Delval, Président des Trophées de la Comédie Musicale. Au programme, 13 catégories seront taguées pour des shows likés par le public. Parmi les lauréats potentiels, on retrouve notamment « Oliver Twist, le Musical » et « Priscilla, Folle du Désert » pour le prix de la meilleure comédie musicale. Quant au spectacle « 31 » mis en scène par Virginie Lemoine, on le retrouve nommé dans 6 catégories.

Jusqu’au 29 mai, les votes en ligne ont permis également de désigner le Trophée du public. En effet, « Saturday Night Fever » et « Les Trois Mousquetaires » figurent parmi les favoris. La soirée mettra également à l’honneur les artistes et révélations issues des comédies musicales. Hiba Tawaji (« Notre-Dame de Paris »), Nicolas Motet (« Oliver Twist, le Musical ») ou encore Alexandre Faitrouni (« 31 ») sont quelques-uns des noms en lice. Mise en scène, chorégraphie et scénographie feront aussi l’objet de prix. Les Trophées des Comédies Musicales auront lieu au Théâtre Trévise le 18 juin prochain. Andy Coq et Anaïs Delva seront les parrains de la soirée. #MusicalAwards

Les Trophées des Comédies Musicales

Pour suivre les Trophées de la Comédie Musicale sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton

  • Votre comédie musicale préférée ces derniers mois ?
  • Selon vous, qui sont les favoris pour ces Trophées ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

‘Destination Eurovision’ : Amir, Christophe Willem et Isabelle Boulay dans le jury

#Amir #ChristopheWillem #IsabelleBoulay #DestinationEurovision #Eurovision2018 #Garou  ‘Destination Eurovision’ ...