News
Tous des Malade - Marion Game & Alexandre Pesle

Tous des Malades au Palais des Glaces

 

#TousDesMalades #MarionGame #AlexandrePesle #AlexGoude #PalaisDesGlaces #Timeo #TwistedVegas #LFAIUT #HélèneSégara #EricAntoine #GilbertOzon #M6

Après une tournée de plus d’un an, « Tous des malades » la pièce écrite par Jean-Jacques Thibaud et mise en scène par Alex Goude s’est installée à Paris le 9 juin dernier. A l’affiche du Palais des Glaces, le public retrouvera la très célèbre Marion Game, connue pour son rôle dans « Scènes de Ménages » sur M6, mais aussi Alexandre Pesle, comédien remarqué notamment dans la série « Caméra Café ». A leurs côtés, Virginie Ledieu qui en plus d’être la fille de Marion Game, est également comédienne et voix française de nombreux personnages de séries américaines et de dessins-animés. Pour compléter ce casting de tout âge et de tout horizon,  on retrouve Bertrand Nadler, Jean Fornerod et Sévy Villette.

 

Une mise en scène signée Alex Goude

« Tous des malades », c’est l’histoire d’un pharmacien beau parleur et dragueur bien que marié, interprété par Alexandre Pesle. Sa belle-mère, jouée par Marion Game, est une habituée des lieux et des achats de pilules pour stopper ses tremblements. Cet endroit qui aurait pu être si froid deviendra un lieu plein de chaleur avec tout ce qu’il faut de coup de coeur, de coup de sang et de coup de foudre… Bloqués à l’intérieur de cette pharmacie, ces 6 personnages vont se découvrir des liens aussi inattendus qu’explosifs. Sur l’ordonnance du Palais des Glaces, vous trouverez des répliques qui fusent, des situations insolites mais aussi de la danse, du « Bandix » et une Marion Game charismatique et pleine d’énergie.

 

Présent dans la salle, Alex Goude, le metteur en scène de la pièce, n’a pas hésité à saluer le public avant la représentation. Celui qui a fait le buzz ces dernières semaines en évoquant sa vie de couple et sa récente paternité par gestation pour autrui aux Etats-Unis devrait être très occupé ses prochains mois. Il prépare un show intitulé « Twisted Vegas », qui se produira dès cet été dans l’un des plus grands casinos de Las Vegas. Sa première comédie musicale « Timéo » est prévue pour 2016 et devrait rassembler sans aucun doute de nombreux talents de la scène musicale. L’animateur, producteur et heureux papa est également pressenti pour prendre les commandes pour la première fois en solo de la dixième saison de « La France a un Incroyable Talent » avec un jury renouvelé par l’arrivée d’Hélène Ségara et d’Eric Antoine. L’été 2015 vous rendra sans doute tous malades de celui qui devrait faire de 2016 une année très Goude.

 

« Tous des Malades » de Jean-Jacques Thibaud, mise en scène Alex Goude assisté de Véronique Bret, chorégraphie de Johan Nus. Avec Marion Game, Alexandre Pesle, Virginie Ledieu, Bertrand Nadler, Jean Fornerod et Sévy Villette. Du mardi au samedi à 20h30 au Palais des Glaces : 37 rue du Faubourg du Temple – 75010 Paris www.palaisdesglaces.com

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Côme (Le Rouge et Le Noir) « J’aime le côté barré et torturé de Julien Sorel »

#Côme #LeRougeEtLeNoir #JulienSorel #AlbertCohen #Stendhal #Zazie #LePalace #TheVoice ...