News
Olivier Dion & Candice Pascal - Rashtag

Priscilla, Olivier Dion et Enjoy Phoenix pour la tournée « Danse avec les stars »

#DanseAvecLesStars #PriscillaBetti #OlivierDion #EnjoyPhoenix #TournéeDALS #RayaneBensetti #FabienneCarat #FauveHautot

Alors que les demi-finales auront lieu vendredi 18 décembre, le public peut identifier les premiers noms des personnalités qui seront sur la tournée « Danse avec les stars ». Marie Lopez, dite Enjoy Phoenix, vient de confirmer sa participation. La youtubeuse toujours en lice avec son danseur Yann-Alrick Mortreuil foulera les planches pour une vingtaine de dates en France. Elle ne sera pas seule puisque Fabienne Carat vient aussi de confirmer sa présence. Nextée samedi dernier, elle sera accompagnée par le danseur Julien Brugel. Son élimination a d’ailleurs été vivement critiquée sur les réseaux sociaux tout comme celle de Véronic Dicaire. L’imitatrice québécoise, pourtant toujours au top, pourra toujours compter sur son partenaire Christian Millette qui avait parlé d’elle comme d’une soeur lors d’une récente interview à Rashtag.

 

Tonya Kinzinger et Rayane Bensetti également sur scène

D’autres personnalités ont aussi tweeté leur présence comme l’actrice Tony Kinzinger, l’une des favorites de la saison dernière, ou encore Rayane Bensetti qui avait fait le buzz en binôme avec Denitsa Ikonomova. Ils seront accompagnés par la toute nouvelle danseuse, chouchou du public, Priscilla Betti ainsi qu’Olivier Dion, un autre favori de la compétition accompagné de Candice Pascal. Cette tournée exceptionnelle sera donc l’occasion aux stars de montrer leurs talents sur scène et au public de liker leur performance. Même si les autres noms n’ont pas encore été révélés, le casting top tendance devrait tenir ses promesses et assurer le show pour le plus grand bonheur du public.

 

Le spectacle « Danse avec les stars » passera ainsi par trois dates parisiennes le 22, 23 et 24 janvier au Zénith avant de faire le tour de la France. Quant au gagnant, il sera annoncé lors de la grande finale exceptionnellement programmée mercredi 23 décembre. En attendant, EnjoyPhoenix, Olivier Dion, Loïc Nottet et Priscilla Betti, les candidats qualifiés pour la demi-finale, s’affronteront sur la piste le 18 décembre. Sur Rashtag, on aimerait compter sur une victoire du binôme Olivier Dion et Candice Pascal qui nous ont tout deux confié leur plaisir de danser ensemble même si Loïc Nottet pourrait aussi créer la surprise.

 
Pour suivre l’actualité de « Danse avec les stars », rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Danse avec les stars

Icone-Facebook_Rashtag  Danse avec les stars

 

Tournée Danse avec les stars - Rashtag
 
Que pensez-vous des 4 demi-finalistes de « Danse avec les stars » ?
 
Etes-vous contents de l’annonce d’Enjoy Phoenix sur la tournée ?
 
Quelles autres personnalités aimeriez-vous découvrir sur scène ?
 
On attend vos réactions sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia !
 
– Joanna Thevenot, Rashtag –
 
 
 
 
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...