News
Top Chef Logo

« Top chef » : la saison 9 à la carte du mercredi 31 janvier sur M6

#HélèneDarroze #MichelSarran #PhilippeEtche­best #JeanFrançoisPiège #JoelRobuchon #StéphaneRotenberg 

Une 9e saison, voilà ce que ‘Top Chef‘ partagera sur notre fil d’actualités ce mercredi. À la carte M6 de notre 31 janvier, de nouveaux candidats prêts à tout pour être mis en favoris. On vous dit tout sur cette saison 9.

On ne change pas une Team qui gagne, on retrouve sur notre story Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etche­best et Jean-François Piège. À leurs côtés, les téléspectateurs pourront  encore une fois liker Stéphane Rotenberg. Celui que l’on retrouvera également cette année aux commandes de ‘Pékin Express’ rempile pour une nouvelle édition de Top Chef. Regroupés en différentes brigades, les candidats de la saison 9 feront tout pour ne pas être nextés par les juges. D’ailleurs, pour fêter la 100e émission prévue prochainement, 100 meilleurs ouvriers de France juge­ront les candi­dats lors de défis tech­niques. Du côté des nouveautés, une épreuve ‘cuisiner sans gras‘ fait son apparition. Jean-François Piège a déclaré à Ouest France : ‘Perdre des kilos m’a permis de défricher un autre terrain culinaire dans ma course de fond.’

Top Chef saison 9 de retour le 31 janvier sur M6

Avec Joël Robuchon, Marc Veyrat et Yannick Alléno  

Joël Robuchon, chef le plus étoilé au monde, sera également tagué dans cette saison 9. On retrouvera aussi Marc Veyrat, Yannick Alléno et Chris­tian Le Squer. D’ailleurs, la deuxième partie de soirée sera consacrée à la cuisine des grands chefs. Entre les téléspectateurs et les nouveaux candidats, ça va matcher ? M6 a dévoilé les profils de cette saison 9. Youtubeur, chef à domicile ou second de cuisine partageront l’aventure avec chef, jeune cuisinier et consultante. Certains apporteront probablement des touches de cuisine du monde. En effet, Australie, Amérique du Sud ou Liban figurent sur le CV de quelques candidats. Ils sont 15 au casting de Top Chef : 3 femmes et 12 hommes. Rendez-vous mercredi 31 janvier pour découvrir le menu de Top Chef 2018. #ChefTopTendance.

Top Chef Logo

Pour suivre Top Chef sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  •  Vous allez regarder ?
  •  Quel candidat de Top Chef vous a le plus marqués ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Lenni Kim « Ce que je vis, c’est grâce à The Voice Kids »

#StillWaitingForYou #Tournée #LesAutres #TheVoiceKids #DALS 🎤 Lenni Kim ...