News
(c) Yann Dejardin

Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori cherchent « The Voice Kids »

#TheVoiceKids #Jenifer #PatrickFiori #LouisBertignac #Clara #Zaz #NikosAliagas #KarineFerri #TF1 #Garou #HélèneSégara 

Après le succès de la première édition, « The Voice Kids » est de retour ce vendredi 25 septembre sur TF1. La saison précédente avait permis à la chaîne d’être mise en favorite à la rentrée 2014 avec de bons scores : 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne et 30,6% de part d’audience. Comme dans la version adulte, le télé-crochet star repose sur une mécanique simple : 3 coachs (au lieu de 4 dans « The Voice ») auditionnent des talents à l’aveugle. Dès lors qu’un candidat séduit l’un des jurés, celui-ci buzz et voit son siège se retourner pour découvrir le visage du talent. Dans le cas où plusieurs coachs veulent sélectionner la même personne, c’est le talent qui choisit son coach, pour la version junior des candidats tagués entre 6 et 15 ans.

 

Patrick Fiori succède à Garou

Aux côtés de Nikos Aliagas et Karine Ferri à l’animation, le public retrouvera Jenifer qui avait vu la membre de son équipe remportait la première édition. La jeune Clara, 11 ans, avait séduit coachs et public avec sa reprise du titre de Zaz « Ebloui par la nuit » jusqu’à repartir avec le trophée de gagnante. L’enfant chanteuse a depuis repris les bancs du collège en attendant que le moment soit le bon pour poster sur son fil d’actualités son premier album. Pionnier du télé-crochet en 2011, les followers retrouveront Louis Bertignac, qui a fait le buzz ces derniers jours en se reformant avec son groupe Telephone. Il avait eu l’occasion d’avoir dans sa team la jeune Louane, devenue depuis une star montante de la chanson et du cinéma.

 

(c) Patrick Carpentier

Le petit nouveau dans « The Voice Kids » n’est autre que le chanteur Patrick Fiori. Il succède à Garou qui avait assuré le show et attiré la sympathie du public dans l’édition 2014. Le moins que l’on puisse dire c’est que les anciens membre de la troupe « Notre Dame de Paris » ont la côte dans les talent show puisque Hélène Ségara sera de son côté juré dans « La France a un Incroyable Talent » saison 10 sur M6. Selon nos confrères de Toute la Télé, une nouvelle saison de « The Voice Kids » a déjà été commandée par TF1 et sera tournée très prochainement.

 

Pour suivre l’actualité de « The Voice Kids », rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagThe Voice Kids

Icone-Facebook_RashtagThe Voice Kids
 

(c) Patrick Carpentier

 

 

Quel coach va selon vous remporter cette deuxième saison de « The Voice Kids » ?

 

On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !
 

Partagez cette histoire
  • (c) Yann Dejardin

    Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori cherchent « The Voice Kids »

    #TheVoiceKids #Jenifer #PatrickFiori #LouisBertignac #Clara #Zaz #NikosAliagas #KarineFerri #TF1 #Garou #HélèneSégara  Après le succès de la première édition, « The Voice Kids » ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Qui sera aux côtés de Côme dans Le Rouge et Le Noir ?

#LeRougeEtLeNoir #Côme #Haylen #YoannLaunay #PatriceMaktav #MichelLerousseau #GuilllaumeBouchède #ElsaPerusin ...