News
Hiba Alvy Léa

« The Voice » : Hiba Tawaji, Léa Tchéna et Alvy Zamé qualifiés

 

#TheVoice #HibaTawaji #LéaTchéna #AlvyZamé #Zazie #Mika #Jenifer #FlorentPagny #Nög #NikosAliagas #KarineFerri #TF1 

Après les auditions à l’aveugle qui attirent chaque année le plein de téléspectateurs, TF1 a donné le coup d’envoi de sa deuxième soirée de battle ce week-end. Plus de deux heures de grand et beau spectacle qui ont attiré 6,1 millions de téléspectateurs. Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny ont dû affronter le difficile moment de se séparer de talents pour lesquels ils se sont parfois battus.


Hiba et Nog

Hiba Tawaji affrontait pour l’occasion Nög, professeur de chant de 41 ans vivant en région parisienne. Ce dernier avait séduit avec sa reprise de « Somewhere only we know » de Keane lors des auditions à l’aveugle. De son côté la favorite des réseaux sociaux qui avait été très prisée par les quatre coachs lors de sa prestation du titre « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand devait convaincre qu’elle pouvait passer à l’étape supérieure. Le duo Hiba et Nög nous a offert la plus belle battle de la soirée, peut-être même l’une des plus impressionnantes de toute l’histoire du programme. Deux voix parfaitement mêlées sur la chanson « Mon amie la rose » de Françoise Hardy ont offert au public un délicat mélange de précision, de nuances et de partage. Le fil d’actualités de ce duel conclura sur une Hiba logiquement sauvée par Mika et un Nög heureusement volé par Zazie.

 

Hiba, Alvy, Léna : prime à la singularité

La nouvelle coach semble d’ailleurs avoir parfaitement pris ses marques au sein de cette 4e saison. La battle sur « Rythm is Love » de Keziah Jones, en plus de nous avoir offert un beau moment de musique entre Alvy et Julien nous a permis de mesurer à quel point même les talents éliminés avaient un niveau très élevé. Originaire du Congo, Alvy Zamé avait déjà fait le buzz lors de sa première audition. Il continuera à défendre sa passion pour la musique lors de l’épreuve ultime. Le talent retrouvera peut-être sur son chemin l’incroyable Léa Tchéna. Envoutante lors des auditions à l’aveugle, la jeune chanteuse de 19 ans a clôturé la soirée avec « Nothing compares 2 U » de Sinead O’Connor. Invités à donner leur avis, Jenifer, Mika et Florent Pagny ont tous les trois salué la performance de Léa qui a été likée, approuvée et sauvée par sa coach Zazie. Hiba, Alvy, Léa : nos trois coups de cœur qui par leur singularité donnent envie de les mettre en favoris jusqu’aux primes en direct au minimum…

 

« The Voice, la plus belle voix », samedi à 20h50 animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Avec Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny.

 

Coach

Et vous ? Quel est le talent qui vous a le plus touché samedi dernier ? Trouvez-vous que les coachs ont fait les bons choix ?

 

Partagez cette histoire
  • Hiba Alvy Léa

    « The Voice » : Hiba Tawaji, Léa Tchéna et Alvy Zamé qualifiés

      #TheVoice #HibaTawaji #LéaTchéna #AlvyZamé #Zazie #Mika #Jenifer #FlorentPagny #Nög #NikosAliagas #KarineFerri #TF1  Après les auditions à l’aveugle qui attirent chaque ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Qui sera aux côtés de Côme dans Le Rouge et Le Noir ?

#LeRougeEtLeNoir #Côme #Haylen #YoannLaunay #PatriceMaktav #MichelLerousseau #GuilllaumeBouchède #ElsaPerusin ...