News
Tal dévoile le clip Des Fleurs et des Flammes

« Des fleurs et des flammes », Tal forte et captivante dans son clip

#AreWeAwake #LeTempsQuilFaut #NRJMusicAwards #Olympia

Depuis son tube « Le sens de la vie », Tal en a parcouru du fil d’actualités. Elle fait partie des artistes les plus likées en France ces dernières années. La chanteuse vient de dévoiler le clip « Des fleurs et des flammes » vu plus de 400 000 fois en quelques jours. Extrait de son troisième album éponyme, le disque fait suite à ses premiers opus top tendance. « À l’infini » avait convaincu 400 000 fans et avait été suivi par « Le droit de rêver ».

Pour son nouveau morceau, Tal a opté pour le puissant « Des fleurs et des flammes ». Après « Are we awake » et « Le temps qu’il faut », la chanteuse a donc mis en favoris les textes de Raphael Herrerias. Les téléspectateurs de M6 se souviennent de lui au sein de la Team Véronic Dicaire dans « X Factor ». C’était il y a 6 ans. Dans le clip de sa chanson, Tal a fait appel à Adrien Galo à la direction artistique. Il avait notamment dansé avec Madonna et Britney Spears. Les images du clip révèlent un hommage rendu à « la force et la détermination des femmes du groupement GULABI GANG », des mots partagés par Tal sur sa page Facebook.

En évoquant ce groupe de femmes activistes indiennes, l’artiste en profite pour passer un message fort. Les femmes ne sont « pas que des mères » ou « des jouets pour hommes », voilà ce que l’on peut retweeter désormais. Grâce à ce nouvel album, Tal a amorcé un virage plus engagé avec des touches de ragga et de world music. « Artiste féminine de l’année » aux NRJ Music Awards 2016, l’interprète du tube « À l’international » vient de débuter sa tournée. Ainsi, elle passera par L’Olympia les 11 et 12 mars prochain. #LaFlammeDeTal

Tal dévoile le clip Des Fleurs et des Flammes

Pour suivre Tal sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Comment trouvez-vous le nouveau clip de Tal ?
  • Avez-vous prévu de la voir sur scène ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Destination Eurovision : Madame Monsieur, Igit, Nassi & Max Cinnamon en finale

#MadameMonsieur #Nassi #Igit #MaxCinnamon #Amir #IsabelleBoulay #ChristopheWillem #Garou ...