News
Saturday Night Fever avec Fauve Hautot au Palais des Sports de Paris puis en tournée

Saturday Night Fever au Palais des Sports : impossible d’y résister

#SaturdayNightFever #FauveHautot #NicolasArchambault

Jeudi dernier, le Palais des Sports a ajouté en favoris la comédie musicale Saturday Night Fever. Adapté du film révélant il y a 40 ans l’acteur John Travolta, le show pourrait être le succès de l’année. Après plusieurs mois de teasing, le spectacle a été liké par les 5 000 spectateurs de la première. Au casting, on retrouve la très populaire Fauve Hautot (Stéphanie Mangano) ainsi que Nicolas Archambault (Tony Manero). Mis en scène par Stéphane Jarny et chorégraphié par Malik Le Nost, Saturday Night Fever a misé sur une troupe de danseurs de très haut niveau. Que pensez de la comédie musicale ?

Saturday Night Fever avec Fauve Hautot au Palais des Sports de Paris puis en tournée

Déjà, dès les premières secondes, on est embarqué. D’abord, Gwendal Marimoutou, en MC Monty, nous raconte l’histoire avec humour et entrain, les treize danseurs assurent le show sans aucune fausse note. Du début à la fin, on est scotché par leur énergie, leur précision : rarement une comédie musicale n’aura autant mis en avant la danse. Pourtant, la chanson n’est pas pour autant nextée. Un trio de voix dont on veut bien sur notre playlist s’invite également dans le show. Stéphan Rizon et Flo Malley, tous deux vus dans « The Voice », forment avec Nevedya une combinaison musicale parfaite pour moderniser les titres des Bee Gees. Enfin, chanteurs, danseurs et comédiens, Fanny Fourquez et Vinicius Timmerman complètent avec brio cette team.

Alors, que dire du duo formé par Fauve Hautot et Nicolas Archambault ? Les deux stars du spectacle s’intègrent parfaitement au reste de la troupe. La gagnante de « Danse avec les stars » et le vainqueur de « So You Think You Can Dance » nous prouvent qu’ils n’ont pas volé leur titre. Que ce soit en binôme ou avec le collectif, ils enflamment le Palais des Sports. Entre sensualité et fougue, le couple nous embarque à chaque apparition. Conclusion : bande son irrésistible, duo captivant, danseurs lumineux, chanteurs bluffants, tous les ingrédients sont réunis. Vous aurez envie de vivre la fièvre le samedi soir… Sans aucun doute aussi le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi à Paris avant la tournée en France. #SaturdayNightBonneHumeur

« SATURDAY NIGHT FEVER », le spectacle musical actuellement au Palais des Sports de Paris et en tournée en France. Avec Fauve Hautot, Nicolas Archambault, Gwendal Marimoutou, Fanny Fourquez, Vinicius Timmerman, Stéphan Rizon, Nevedya, Flo Malley… Mise en scène Stéphane Jarny, chorégraphie Malik Le Nost, scénographie Stéphane Roy, production Jean Yves Robin, Roberto Ciurleo, Nicole & Gilbert Coullier.

Pour suivre Saturday Night Fever sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Avez-vous prévu d’aller voir le spectacle ?
  • Que pensez-vous du casting ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) David Ban « Pour mon concert, on va aussi se marrer »

#DavidBan #LesTroisMousquetaires #LAlpagueur #Encore   David Ban répond ...