News
Sabrina Ouazani Nike

Sabrina Ouazani & Léa Castel réunies par la marque Nike


#SabrinaOuazani #Nike #JustDoIt #Tissu #UnionDesArtistes #Antigang #UnderMySkin #LéaCastel #PresséeDeVivre #DernièreChance 

Lors de son entretien avec Rashtag, la comédienne Sabrina Ouazani avait évoqué un défi lancé par la marque Nike. Suite à sa participation au Gala de l’Union des Artistes sur France 2, l’artiste révélée par « La Graine et le Mulet » d’Abdellatif Kechiche, avait fait le buzz avec une performance au tissu très applaudie par le public présent. Sabrina avait révélé lors de notre entretien : « Etant égérie pour Nike, la marque a vu cette performance qui avait été diffusée sur France 2. Ils m’ont proposé un défi « Just Do It » sur lequel je travaille depuis presque un an et vous découvrirez bientôt les images de mon double salto ! ».

 

Capture d’écran 2015-02-25 à 18.30.16

 

Chose promise, chose due et même publiée il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que l’actrice de 26 ans a largement réussi ce challenge lancé par Nike. La vidéo nous laisse découvrir la performance incroyable de Sabrina Ouazani quand on sait que cette discipline est toute nouvelle pour elle. Pour accompagner ce show, la comédienne a pu compter sur le soutien de son amie Léa Castel. Présente à travers une mélodie composée pour l’occasion et complétée par sa voix pleine d’émotion, la chanteuse illustre parfaitement les images réalisées par Nike. Sabrina Ouazani ne tarissait pas d’éloges sur celle dont elle confiait à Rashtag : « c’est l’une des plus belles rencontres de ma vie, je l’appelle « ma Jums » parce que c’est comme ma jumelle ». Pas étonnant donc de les retrouver toutes deux sur ce projet que nous likons sans modération.

 

Prochain défi : un duo en chanson 

Sabrina Ouazani ne met par pour autant sa carrière d’actrice entre parenthèses. Elle a récemment tourné dans « Antigang » de Benjamin Rocher aux côtés de Jean Reno et Oumar Diaw. Un court-métrage aux côtés de Kool Shen, Noom Diawara et Fred Chau intitulé « Under my skin » et réalisé par Stéphane Caput et Loic Pottier a également été annoncé et devrait prochainement faire l’actualité. Léa Castel de son côté prépare le successeur à « Pressée de vivre », sorti en 2008 et mis en favori par le public. La chanteuse prend soin de faire patienter ses 670 000 fans sur les réseaux sociaux en postant régulièrement des reprises de Sade, Drake ou encore Stromae. Récemment, c’est un extrait intitulé « Pas plus tard qu’hier » qui a été dévoilé et qui sera probablement dans le tracklisting de son deuxième album. Et si le prochain défi des deux amies était de se retrouver ensemble en studio pour un duo en chanson ? Défi lancé… Just Tag It !

 

Capture d’écran 2015-02-25 à 18.35.03Sabrina Ouazani prochainement dans « Under my skin » de Stéphane Caput et Loic Pottier et également à l’affiche de « Antigang » de Benjamin Rocher.

Léa Castel est en studio pour l’enregistrement de son deuxième album attendu pour 2015. 

 
 
 
 
 

Quel nouveau défi aimeriez-vous voir Sabrina Ouazani ou Léa Castel relever ? Que pensez-vous de l’idée d’un duo musical ? Nous attendons vos réactions sur Rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Sabrina Ouazani « Pattaya est un film drôle et touchant à la fois »

#SabrinaOuazani #Pattaya #FranckGastambide #GadElmaleh #MalikBentalha #Ramzy #AnouarToubali #OuvertLaNuit ...