Battle
Rising-Star-M6-1280-640

Rising Star VS The Voice


#Audiences

medaille_rashtag The Voice : 8,7 millions de téléspectateurs et 36,5 % de part de marché pour les 3 premiers primes de la saison 1.

Rising Star : 2,9 millions de téléspectateurs et 12,8 % de part de marché pour les 3 premiers primes de la saison 1.

 

#Animation

medaille_rashtag The Voice : Nikos Aliagas, taulier des télé-crochets avec 11 saisons toutes émissions confondues à son actif. Toujours à l’aise avec les talents, les coachs et les artistes. Ultra-présent aussi sur les réseaux sociaux avec plus de 600 000 followers.

Rising Star : Prime à la nouveauté avec le choix de Guillaume Pley connu par les auditeurs de NRJ. On l’avait déjà aperçu à la TV dans « Les mecs pas très net » sur NRJ12. Il est accompagné de Faustine Bollaert peu habituée aux grands show de divertissement.

 

#Innovation

The Voice : Principale innovation, les auditions à l’aveugle par des coachs aux fauteuils retournés. D’autres nouveautés s’ajouteront les saisons suivantes comme le rideau ou encore l’étape de l’épreuve ultime.

medaille_rashtag Rising Star : Du côté de Rising Star, grande originalité avec un mur digital et des votes gratuits grâce à l’application 6Play qui permet aux votants de voir apparaître leurs photos à l’écran.

 

 

 

 

      VAINQUEUR DE LA BATTLE : THE VOICE

 

THE VOICE   medaille_rashtag medaille_rashtag         RISING STAR  medaille_rashtag

 

 

#L’avis de Rashtag

Rashtag salue le courage de M6 ! Proposer un tout nouveau format basé sur une innovation majeure : le vote interactif et gratuit qui permet de voir un mur digital se lever pour laisser apparaitre les candidats retenus. Malheureusement, les téléspectateurs ont rapidement délaissé le programme malgré la nouveauté ressentie également dans l’arrivée d’un jeune animateur.

TF1 reste TF1, Nikos reste Nikos et The Voice conserve sa place de leader incontestable des télé-crochets 2.0. La dernière saison, en plus d’être un succès d’audience, a également fait émerger de nouveaux talents qui s’imposent dans les ventes de disques (Kendji Girac, Frero Delavega).

Allez M6, chez Rashtag on a très (très) envie de vous voir imposer un super format de divertissement. « Les Agriculteurs Popstars sur Glace qui ont un Incroyable Talent de Top Chef » animé par Cristina Cordula, ça passe ? 

 

 

Partagez cette histoire
  • Kendji Girac VS Fréro Delavega

    #TOP THE VOICE    Kendji Girac : Kendji Girac a 17 ans lorsqu’il est tagué vainqueur de la dernière saison de « The Voice » ...
  • Rising-Star-M6-1280-640

    Rising Star VS The Voice

    #Audiences  The Voice : 8,7 millions de téléspectateurs et 36,5 % de part de marché pour les 3 premiers primes de ...
Chargez plus des Articles connexes
  • Kendji Girac VS Fréro Delavega

    #TOP THE VOICE    Kendji Girac : Kendji Girac a 17 ans lorsqu’il est tagué vainqueur de la dernière saison de « The Voice » ...
  • Face à la bande VS A prendre ou à laisser

    #TOP CONCEPT   Face à la bande : Posté fin juillet sur France 2, le jeu avait pour but de faire oublier les ...
  • Nabilla Benattia VS Gyselle Soares

    #TOP CV   Gyselle Soares : Originaire du Brésil, Gyselle Soares est découverte par le grand public lors de sa participation à « ...
Voir plus d’articles Battle

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Qui sera aux côtés de Côme dans Le Rouge et Le Noir ?

#LeRougeEtLeNoir #Côme #Haylen #YoannLaunay #PatriceMaktav #MichelLerousseau #GuilllaumeBouchède #ElsaPerusin ...