News

« Rising Star » : fin prématurée faute d’audience pour le télé-crochet de M6

#TV #RisingStar #M6 #Télécrochet #FaustineBollaert #GuillaumePley #CathyGuetta #DavidHallyday #MorganeSerrano #Cali #D8 #LeMaillonFaible #JulienCourbet 

 

Annoncé comme le programme de la rentrée, « Rising Star », le télé-crochet de M6, est entrain d’être tagué comme l’un des plus gros flops de la chaîne ! Après « X Factor », « Un Air de Star » et « Ice Show », nouvel échec avec cette compétition musicale interactive du jeudi soir. Lancée à coup de tag et de tweets comme l’évènement du moment sur les réseaux sociaux, l’émission n’aura fait que perdre des followers de semaine en semaine : 3,7 millions pour le lancement, 1,5 million pour l’émission du 6 novembre (Source Médiamétrie).

 

Ce dernier prime de « duel des champions » devait permettre de départager les quatorze candidats encore en lice. Il aura surtout permis de découvrir un mur qui refuse de se lever en raison d’un problème technique, bloquant donc la mécanique même du jeu et ouvrant le fil d’actualité des railleries des internautes. Ces critiques s’ajoutant d’ailleurs aux nombreux tweets critiquant le jury, les animateurs ou la mécanique du jeu pas assez claire.

 

Sans oublier que sur D8 « Le Maillon Faible Spécial Humoristes », diffusé au même moment, était à quelques tags de faire jeu égal en terme d’audience : 1,2 million pour le jeu animé par Julien Courbet ! La direction de M6 n’a pas dû beaucoup rire en se rendant compte qu’il restait encore trois épisodes à diffuser dont la grande finale programmée en face du retour de la « Nouvelle Star ».

 

Résultat des courses : le dernier volet de « Rising Star » sera dégainé plus tôt que prévu et aura lieu ce jeudi 13 novembre, soit quinze jours plus tôt. Espérons que les huit derniers artistes, qui n’ont pas démérité en mettant leur passion et leur envie au service du programme, ne seront pas pénalisés par cet échec télévisuel. Hashtag spécial donc aux finalistes : Ann-Shirley, Jordan Chevallier, Mathieu Canaby, Corentin Grevost, Arno, Larry Lynch, Audrey et Inaya.

Partagez cette histoire
  • « Rising Star » : fin prématurée faute d’audience pour le télé-crochet de M6

    #TV #RisingStar #M6 #Télécrochet #FaustineBollaert #GuillaumePley #CathyGuetta #DavidHallyday #MorganeSerrano #Cali #D8 #LeMaillonFaible #JulienCourbet    Annoncé comme le programme de la rentrée, « Rising ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...