News
« Resdesign : sauvons les meubles », M6 lance sa nouvelle émission de déco

« Redesign : sauvons les meubles », M6 lance sa nouvelle émission de déco

#Redesign #M6 #SophieFerjani #EmmanuelleRivassoux #D&Co

Les émissions de coaching et d’accompagnement font toujours le plein de like sur M6. La chaîne a décidé de lancer un nouveau programme de décoration d’intérieur. En effet, le samedi 1er avril, les téléspectateurs découvriront dès 18h35 « Redesign : sauvons les meubles ». Installée dans la même case horaire que « D&Co », quel est le concept de cette nouvelle émission ?

« Resdesign : sauvons les meubles », M6 lance sa nouvelle émission de déco

(C) M6

Ajoutées en amis par M6, Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux porteront le programme. La première a récemment repris les commandes du bébé de Valérie Damidot, 11 ans après son lancement. Quant à la deuxième, on l’a aperçue régulièrement dans « Maison à vendre ». Ainsi, les deux décoratrices d’intérieur ont été mises en favoris par Reservoir Prod pour une compétition basée sur la retape de meubles. Chacune sera à la tête d’une équipe composée de deux designers habitués au home staging. Avec un budget de 150 € maximum, chaque team sera chargée de répondre au projet de changement attendu par une famille.

Meubles et objets récupérés seront les hashtags de concours. Les deux équipes travailleront dans un atelier séparé par une cloison, elles pourront notamment passer par la case déchetterie. Dans « Redesign : sauvons les meubles », il faudra que ça matche avec les envies de la famille. Elle sera seule à décider du projet de rénovation qu’elle souhaite ajouter à a nouvelle story. D’ailleurs, ce n’est qu’en pénétrant dans la maison avec les yeux bandés que Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux ainsi que leurs camarades découvriront la décoration choisie. #RedesignAvecM6

logo M6

Pour suivre M6 sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Vous allez regarder la première de « Redesign : sauvons les meubles » ?
  • Que pensez-vous du concept de l’émission ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...