News
Lucas Film/Disney

Rash Test « Star Wars : Le Réveil de la Force » actuellement au cinéma

#StarWars #LeRéveildelaForce #JJAbrams #DaisyRidley #JohnBoyega #HarrisonFord #CarrieFisher #MarkHamill #BB8 

 

Le film de l’année est enfin dans les salles. Après 3 ans d’attente, « Star Wars VII : Le Réveil de la Force » est arrivé dans les cinémas français le 16 décembre. Les premières séances étaient déjà bondées. Parmi la foule : enfants, adultes, adolescents, fans de la première heures et novices qui découvrent la saga culte. Ce premier volet annonçant une trilogie. Il matche déjà avec son nouveau public mais surtout, il a su conquérir ses anciens fans sceptiques. Ils sont bien présents dans la file d’attente, sabre laser à la main, masque de Dark Vador sur la tête et coiffure de Leïa pour les filles. On peut dire que le marketing bien rodé développé par Disney a fonctionné à merveille. L’entreprise Lucas Film a été rachetée en 2012 pour une valeur de 4 milliards de dollars et est décidément très lucrative.

 

Et le film dans tout ça ? Le scénario est resté secret jusqu’au dernier moment et on comprend pourquoi. Les spectateurs ressortent des salles, abasourdis après être restés scotchés à leur siège pendant plus de deux heures. Tous les ingrédients sont réunis : Nouveaux personnages avec des caractères forts, anciens personnages cultes qui raviront les fans des films précédents, un petit droïde attachant, un méchant monstrueux et surtout un scénario qui tient la route. Construit sur des bases solides, il est simplifiée pour sublimer les scènes. Bien ficelée et préparant les prochains films à venir, l’histoire est mise en favoris même par les plus réfractaires grâce à une pointe de nostalgie et des références bien connues. Construite sur des bases solides, elle est simplifiée pour sublimer les scènes. Il ne faut pas trop en révéler… Le spoil est péché chez les fans de Star Wars !

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en sortant de la séance, les abonnés sont conquis. Les petits garçons imitent déjà les Jedi, les adolescents rêvent d’avoir un BB-8 comme droïde de compagnie et un enfant crie à qui veut l’entendre que « Dark Vador est mort ». Visiblement, le film n’a pas fini de déchaîner les passions… Et remplir le porte-monnaie. Après seulement un week-end d’exploitation dans la plupart des pays, Star Wars a déjà récolté plus de 517 millions de dollars au niveau mondial. Voilà qui annonce un avenir radieux pour les prochains films qui sortiront jusqu’en 2019. L’opus suivant s’appelle « Rogue One » et sortira en décembre 2016. le huitième volet de la saga sera sur nos écrans en 2017, suivi en 2018 par un spin-off sur Han Solo, le personnage chouchou du public interprété par Harrison Ford. L’entreprise mondiale Disney va visiblement tenir sa promesse d’un film Star Wars tous les ans…

 

Lucas Film/Disney

Lucas Film/Disney

 

# On like 

– J.J Abrams en tant que réalisateur de ce nouveau volet

– Le scénario de Lawrence Kasdan, collaborateur de George Lucas

– Les scènes de bataille

 

# On met en favoris

– L’apparition d’anciens personnages cultes

– BB-8, le robot adorable

– L’esprit des anciens films conservés pour ce nouveau long-métrage

 

« Star Wars : Le réveil de la force » au cinéma depuis le 16 octobre 2015 avec au casting Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver… Produit par J.J Abrams.

 

Lucas Film/Disney

Lucas Film/Disney

 

Pour suivre l’actualité de Star Wars, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Star Wars

Icone-Facebook_Rashtag Star Wars

 

Capture d’écran 2015-12-21 à 20.39.30

Que pensez-vous de ce nouveau volet ?

 

 

Quel est votre nouveau personnage préféré ?

 

 

Qu’attendez-vous du film VIII ?

 

 

Donnez-nous votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –

 

Partagez cette histoire
  • Lucas Film/Disney

    Rash Test « Star Wars : Le Réveil de la Force » actuellement au cinéma

    #StarWars #LeRéveildelaForce #JJAbrams #DaisyRidley #JohnBoyega #HarrisonFord #CarrieFisher #MarkHamill #BB8    Le film de l’année est enfin dans les salles. Après 3 ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Cérémonie des Oscars 2016 : Découvrez le palmarès surprenant

#Oscars #MadMaxFuryRoad #TheRevenant #LeonardoDiCaprio #AlejandroGonzalezInarritu #BrieLarson #Spotlight #ChrisRock ...