News
Qui Veut Epouser Mon Fils

Qui veut épouser mon petit-fils ? TF1 mise sur un trio pour la saison 4

 

#QuiVeutEpouserMonFils #TF1 #ElsaFayer #Giuseppe #MarieFrance #Saison4 #Vendredi26Juin

Après trois saisons sur TF1, mères et fils en quête d’amour sont de retour vendredi 26 juin à 23h05. Toujours présentée par Elsa Fayer, cette nouvelle cuvée de fistons célibataires et de mamans possessives devrait encore une fois séduire les téléspectateurs. Tout le monde se souvient encore du binôme mythique formé par Giuseppe et Marie-France ou encore de Benjamin, le premier candidat gay. Nombreuses sont d’ailleurs les personnalités nées dans ces programmes qui ont ensuite fait les beaux jours d’autres télé-réalité sur NRJ12 ou W9 que ce soit dans « Les Anges de la Télé-réalité », « Les Princes de l’Amour » ou « L’Ile des Vérités ».

 

Une grand-mère possessive au casting  

Pour cette quatrième saison, la production a dévoilé l’identité de 3 garçons célibataires, prêts à tout pour trouver l’âme soeur devant le public. La saison devrait réserver son lot de mamans très voire trop présentes dans les choix des jeunes hommes. Pour la première fois, le casting prévoit la présence d’une grand-mère qui aura également son mot à dire. Il était parfois compliqué de trouver un accord dans les choix des mères et des fils, que nous réserve donc cette nouvelle mécanique à trois composée par Yvette, Jeanine et Michaël ? Le « tanguy » de 25 ans habite à Nice avec sa maman Yvette alors qu’à 500 mètres d’eux vit Jeanine, sa grand-mère de 79 ans. Ses deux passions dans la vie ? L’équipe de l’OGC Nice et son petit-fils…

 

Les fans de la première heure pourront également compter sur un binôme lyonnais composé par Maï, 47 ans, mère heureuse de quatre enfants, et de son aîné Shake, 25 ans, petit roi de la famille. Cette maman franco-vietnamienne voudrait marier son fils avec une jeune fille qui acceptera les valeurs familiales. De son côté, Shake, pierceur de profession, serait plutôt tenté par une jeune femme rebelle et tatouée. Les parisiens Rosa et Alexandre seront aussi de la partie. Sans secret l’un pour l’autre, ils parlent de tout sans tabou. Elle n’a plus envie de voir son fils, coureur de jupons, perdre son temps avec des relations sans lendemain. Lui raconte à sa mère ses histoires de cœur et ses conquêtes superficielles.

 

A la fin de l’aventure, les garçons auront une décision importante à prendre : repartir avec l’élue de leur coeur ou rester chez leur maman ? Quitteront-ils celle qui a toujours était là pour eux ? TF1 et la production nous promettent une saison pleine de surprises qui ne devrait pas laisser les réseaux sociaux indifférents. Le hashtag #QVEMF devrait squatter le top  à partir du vendredi 26 juin à 23h05.

 

rosa-fils-alexandre-2336cf-0@1x

 

Partagez cette histoire
  • Qui Veut Epouser Mon Fils

    Qui veut épouser mon petit-fils ? TF1 mise sur un trio pour la saison 4

      #QuiVeutEpouserMonFils #TF1 #ElsaFayer #Giuseppe #MarieFrance #Saison4 #Vendredi26Juin Après trois saisons sur TF1, mères et fils en quête d’amour sont de retour ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

The Voice : quels talents ont passé l’épreuve des battles ?

#TheVoice #Zazie #Pagny #Mika #Garou #Sol #LenaWoods #Arcadian ...