News
Les Victoires de la Musique 2018

Victoires de la Musique : d’Orelsan à Daphné Bürki, le pari réussi

#Orelsan #BigfloEtOli #MCSolaar #CharlotteGainsbourg #Camille #JulietteArmanet #GaëlFaye #DaphnéBürki

Nouvelle salle, nouvelle animatrice et nouvelle sélection : les Victoires de la Musique étaient attendues dans notre story vendredi dernier. Sur France 2, show et humour ont été hashtagués toute la soirée. On en a pensé quoi ?

En direct depuis la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, Daphné Bürki a su dès le début tweeter sa touche personnelle. Avec sa personnalité rock, l’animatrice a rapidement mis le public dans sa poche, preuve qu’on peut être une femme, être soi-même et tenir un prime un samedi soir (pour ceux qui en doutaient…). Pétillante, drôle et classe, la nouvelle recrue de France 2 s’est montrée proche des artistes et des spectateurs. On met évidemment en favoris la séquence distribution de sandwichs pour meubler lors d’un incident technique. Stand goodies et visite de la salle : on like tout.

Les Victoires de la Musique 2018

Du côté des gagnants de la soirée, Orelsan aura dominé la soirée avec 3 Victoires de la musique. Création audiovisuelle, album de chansons urbaines et artiste masculin de l’année : il a tout raflé. Bigflo et Oli ont remporté la Victoire de la chanson de l’année décerné par les votes du public. MC Solaar a de son côté gagné la Victoire de l’album de l’année. Si l’on prend en compte les 2 nominations de Soprano, on peut dire que la musique urbaine, souvent absente des plateaux télé, a été plébiscitée. Charlotte Gainsbourg s’est vue décernée la Victoire de l’artiste féminine tandis que Gaël Faye et Juliette Armanet ont été désignés révélations de l’année. Julien Doré et Louane nous ont offert de belles prestations sur scène mais pas de Victoire pour eux. #GloireAuxVictoires 

Pour suivre Les Victoires de la Musique sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Satisfaits du palmarès des Victoires ?
  • Pour vous, quelle a été la meilleure performance ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Philippine et Théo « Patrick Fiori a été très généreux avec nous »

#PourLaFinDuMonde #Années70 #TheVoice #Duo  🎤 Philippine et Théo sont nos ...