News
NRJ Music Awards 2017 : les gagnants

NRJ Music Awards : Louane, Amir, Lisandro récompensés

#Louane #Amir #Lisandro #Soprano #BigfloEtOli #Kungs

Samedi dernier, Cannes accueillait les artistes francophones et internationaux top tendance. En effet, les NRJ Music Awards célébraient les succès de 2017 avec Nikos Aliagas, maître de cérémonie ajouté en ami par le public cette année encore. Si Julien Doré, Calogero ou encore Vianney sont repartis sans trophée, qui sont les grands gagnants de cette  19e édition ?

Pour cette cérémonie mise en favoris par TF1 et NRJ, plusieurs stars internationales avaient fait le déplacement pour faire le show. Sur scène, les spectateurs ont pu profiter notamment des performances de The Weeknd mais aussi de U2 et Ed Sheeran. Côté remettants, la story NMA2017 aura marqué le passage sur scène de Fauve Hautot, Vincent Cerutti ainsi qu’Ingrid Chauvin et Jean-Paul Gauthier. Grande gagnante de la soirée, Louane est repartie avec le prix de l’artiste francophone de l’année, un an après celui de la révélation francophone 2016. Souvent remis aux gagnants de la Star Academy ou de The Voice, ce prix a d’ailleurs été remis cette année à Lisandro Cuxi, vainqueur du télé-crochet de TF1.

NRJ Music Awards 2017 : les gagnants

La Team The Voice a fait le plein d’images au Palais des Festivals de Cannes. Amir a remporté le titre de la chanson francophone 2017 avec ‘On dirait’ alors que Soprano, nouveau coach de la version Kids, a été sacré Artiste francophone de l’année. Les fans de l’émission auront d’ailleurs reconnu les talents de The Voice Kids en live sur scène pour le titre ‘Génération Enfoirés’. On notera également les prix remis à Bigflo et Oli ainsi qu’à Kungs, DJ de l’année. Nombreux sur les réseaux sociaux ont critiqué notamment l’absence de Loïc Nottet et Slimane. Et si les deux artistes étaient récompensés en 2018 lors des Victoires de la Musique ? Réponse dans les prochaines semaines ! #NMA2017

Les NRJ Music Awards de retour le 12 novembre 2016 sur TF1

Pour suivre les NRJ Music Awards sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous du palmarès ?
  • Selon vous, qui manquait dans les nommés cette année ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) Florent Mothe ‘Il y a un public fidèle depuis Mozart, l’Opéra-Rock’

#DanserSousLaPluie #Tournée #CandicePascal #DALS #NatashaStPier #CélineDion #LilianRenaud  Florent Mothe répond ...