News
NRJ Music Awards

Les NRJ Music Awards avancés au 7 novembre

#NRJMusicAwards #TF1 #7novembre2015 #MPokora #Shym #Tal #KendjiGirac #NikosAliagas #KatyPerry #DavidGuetta #Musique

La grande soirée qui récompense les artistes de l’année sur TF1 aura lieu cette année plus tôt que prévue. Pour leur 17e édition, les NRJ Music Awards prennent le pari de réunir stars et public le 7 novembre 2015, un mois plus tôt que les dernières éditions. Jusqu’en 2013, la grande messe de la musique française et internationale avait lieu fin janvier lors du Midem de Cannes avant d’être déplacée au mois de décembre quelques jours après l’élection de Miss France.

 

Kendji Girac et Louane devraient logiquement être nommés

Dès le 14 septembre 2015, la liste des pré-nominations sera rendue publique et soumise aux votes des internautes. Cette année encore, les internautes seront invités à départager chaque catégorie pour ne garder que les 4 favoris pour chaque prix. Artiste masculin, artiste féminine, chanson de l’année, meilleur clip et révélation mettront à l’honneur les chanteuses et chanteurs de 2015. TF1 et NRJ devraient logiquement mettre en favoris les ex-talents de « The Voice » devenus depuis des étoiles montantes : Kendji Girac, Frero Delavega ou encore Louane. Sans grande surprise, on devrait également retrouver du côté des nommés les habitués comme M Pokora, Shy’m, Stromae et Zaz.

Photo Kendji tapis rouge

Seul rendez-vous musical dont les votes proviennent exclusivement du public, la cérémonie parfois critiqué pour ses vainqueurs reste pourtant à l’heure actuelle la remise de prix la plus regardée à la télévision loin devant « Les Césars » et « Les Victoires de la Musique ». La 16ème édition avait réuni 5,8 millions de téléspectateurs sur TF1 en décembre dernier alors que la planète hashtag avait enflammé les réseaux sociaux avec 2,3 millions de tweets.

 

 

Allez-vous suivre les NRJ Music Awards cette année  ? Quels artistes souhaitez-vous retrouver ?

Vous pouvez réagir sur rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.

Partagez cette histoire
  • NRJ Music Awards

    Les NRJ Music Awards avancés au 7 novembre

    #NRJMusicAwards #TF1 #7novembre2015 #MPokora #Shym #Tal #KendjiGirac #NikosAliagas #KatyPerry #DavidGuetta #Musique La grande soirée qui récompense les artistes de l’année sur ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Jennifer Lopez, top ou flop pour son nouveau single ?

#JenniferLopez #AintYourMama #JennyFromTheBlock #AmericanIdol #ShadesOfBlue #LasVegas #DrLuke #Kesha  ...