News
Les NRJ Music Awards de retour le 12 novembre 2016 sur TF1

NRJ Music Awards 2016 : Découvrez nos pronostics !

#KendjiGirac #Slimane #Louane #Amir #NMA2017

Ce soir auront lieu sur TF1 les NRJ MUSIC Awards. Cette 18e édition sera l’occasion de retrouver parmi les nommés des habitués du show mais également des nouveaux. Voici nos pronostics pour les gagnants 2016 !

Révélation francophone : SLIMANE

Le match devrait être très serré entre Slimane et Amir, chouchous du public cette année. Avec près de 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux et une récente exposition sur TF1, Slimane pourrait l’emporter et succéder à Louane.

Révélation internationale de l’année : TWENTY ONE PILOTS

Pour ce trophée remporté en 2015 par Ellie Goulding, Zara Larsson et Charlie Puth pourraient faire office de favoris. Mais la victoire devrait revenir au Twenty One Pilots, qui seront d’ailleurs présents lors de la cérémonie.

Groupe/Duo francophone de l’année : FRERO DELAVEGA

Déjà vainqueurs lors de la 17e édition, on n’imagine mal comment les Frero Delavega pourraient être nextés par leurs fans. L’annonce récente de leur séparation devrait donner un sacré coup de pouce à leur victoire.

Groupe/Duo international de l’année : COLDPLAY

Après les Maroon 5 en 2015, les prétendants de cette année peuvent tous potentiellement gagner la récompense. Entre Coldplay, Rihanna et Sia, la bataille sera difficile mais pourrait être en la faveur du groupe anglais qui connait le succès dans les bacs et sur scène.

Artiste masculin francophone de l’année : KENDJI GIRAC

Black M et Maitre Gims pour les sons urbains, Christophe Maé et Julien Doré pour la chanson française composent cette catégorie très attendue. Déjà nommé en 2015, Kendji Girac pourrait prendre sa revanche cette année avec une victoire.

Artiste masculin international de l’année : JUSTIN BIEBER

Malgré le succès dans les charts, Charlie Puth, The Weeknd ou encore Drake se retrouvent en compétition avec deux Justin, stars internationales de la musique pop. Très présents sur les réseaux sociaux, les fans de Justin Bieber ne devraient pas avoir de mal à faire de leur poulain le vainqueur.

Artiste féminine francophone de l’année : LOUANE

Dans cette catégorie très prisée, Shy’m était repartie avec le trophée de l’édition 2015. La compétition devrait être très serrée de cette édition. Avec déjà plusieurs récompenses à son actif, Jenifer pourrait se faire doubler par Louane même si Tal et Zaho comptent également de nombreux soutiens.

Artiste féminine internationale de l’année : RIHANNA

Présente en 2015 pour la première interprétation de son tube « Hello », Adele a dynamisé les ventes d’albums dans le monde entier ces derniers mois. Malgré cela, la chanteuse risque de se faire voler la vedette par Rihanna qui compte une communauté de followers très active.

Autres pronostics : Clip de l’année : Christophe Maé « Il est où le bonheur » / DJ de l’année : Kungs / Chanson internationale de l’année : Justin Timberlake  « Can’t Stop the Feeling! » / Chanson française de l’année : Amir « J’ai cherché ». Rendez-vous ce soir à partir de 20h50 sur TF1 pour découvrir les résultats ! #NMA2016

NMA Louane Amir Slimane

Pour suivre les NRJ Music Awards sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Êtes-vous d’accord avec nos pronostics ?
  • Qui seront les grands gagnants des NRJ Music Awards ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...