News
Ninja Warrior - Rashtag

Ninja Warrior, dépassement de soi et performance physique sur TF1

#NinjaWarrior #TF1 #Japon #TBS #EtatsUnis #NBC #DanseAvecLesStars #NRJMusicAwards #IssacCaldiero #MenuW9

Des chutes, des chutes et encore des chutes, voilà ce qui vous attend dans le cadre de ce nouveau programme made in TF1. Ninja Warrior, lancé au Japon en 1997 sur la chaîne TBS, a connu depuis le succès dans de nombreux pays notamment aux Etats-Unis et devrait faire son arrivé chez nous dans l’année. Sur NBC depuis 2011, le jeu voit défiler les candidats au dépassement de soi et à la performance physique de haut niveau. Le concept simple pourrait être liké par de nombreux téléspectateurs : des épreuves toutes aussi difficiles les unes que les autres sur un grand parcours d’obstacles.

 

Un seul gagnant aux Etats-Unis en 6 ans !

Feront le buzz sur le fil d’actualités de nombreuses missions comme celle de traverser un pont suspendu à double palier ou encore escalader un mur lisse de six mètres à mains nues. Une seule règle à tweeter : toute chute est éliminatoire. Le jeu devrait être tournée entièrement en extérieur pour être diffusée courant 2016. Ajouté en favori pour l’adaptation, c’est TF1 Production qui sera aux manettes de la compétition. On leur doit notamment Danse avec les stars et les NRJ Music Awards.

 

Trampolines et trapèzes seront de sortie pour Ninja Warrior dont la version américaine n’a couronné qu’un seul vainqueur en 6 ans, Issac Caldiero, habitué à l’escalade à haut niveau. Les téléspectateurs de W9 reconnaîtront probablement certaines séquences du concours puisque plusieurs épreuves avaient été diffusées entre 2009 et 2013 dans Menu W9, l’émission animée par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. On vous tweete dès qu’on en sait davantage.

 

Que pensez-vous du concept de Ninja Warrior ?

 

Auriez-vous envie d’y participer ?

 

Vous pouvez réagir sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux sur notre compte @Rashtagmedia.

 

– Rachid Jelti, Rashtag –

 

Partagez cette histoire
  • Ninja Warrior - Rashtag

    Ninja Warrior, dépassement de soi et performance physique sur TF1

    #NinjaWarrior #TF1 #Japon #TBS #EtatsUnis #NBC #DanseAvecLesStars #NRJMusicAwards #IssacCaldiero #MenuW9 Des chutes, des chutes et encore des chutes, voilà ce qui ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

The Voice : quels talents ont passé l’épreuve des battles ?

#TheVoice #Zazie #Pagny #Mika #Garou #Sol #LenaWoods #Arcadian ...