Battle

Nabilla Benattia VS Gyselle Soares


#TOP CV 

medaille_rashtag Gyselle Soares : Originaire du Brésil, Gyselle Soares est découverte par le grand public lors de sa participation à « L’Ile de la Tentation » sur TF1 en 2006. Sa mission séduction accomplie, elle rejoint le casting de « Big Brother » au Brésil en 2007. Depuis, elle a été taguée au théâtre dans « Les derniers jours » de Stéfan Zweig en 2012 avant d’ajouter en amis Ary Abittan et Fred Testot dans le film « Dépression et des potes » d’Arnaud Lemort. D’abord sur France 2 dans « L’Emission pour Tous » de Laurent Ruquier, elle rejoint Cyril Hanouna et D8 en septembre dernier.

Nabilla Benattia : C’est également sur TF1 et dans une télé-réalité que Nabilla se fait connaître dans « L’Amour est aveugle ». Les téléspectateurs de NRJ12 la retweeteront quelques mois plus tard dans « Les Anges de la Télé-réalité » saison 4 notamment grâce à son idylle avec Sofiane, autre candidat du programme. Nabi-Nabilla, du nom de la chanson qui lui est dédiée par son amoureux de l’époque, se retrouve ensuite dans la saison 5 du programme. C’est là qu’elle décroche le buzz le plus important pour un candidat de télé-réalité depuis Loana dans la piscine. Son « Allo, non mais Allo » est repris partout : d’Alessandra Sublet à Audrey Pulvar en passant par des dizaines de parodies sur le net. Surfant sur la vague, elle obtient logiquement sa propre télé-réalité puis se fait recruter par D8.

 

#TOP FOLLOWERS

Gyselle Soares : 16 700 followers sur Twitter, 14 000 sur Facebook et 5 900 sur Instagram. Avec ses 36 600 fans, Gyselle Soares partage son soutien à sa camarade de table Enora Malagré pour son émission « Derrière le Poste » diffusée sur la même chaîne. Sa récente soirée d’anniversaire ainsi que sa participation au Salon du Chocolat ont été récemment likés. Elle publie également le record d’audience suite à sa participation à l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens ».

medaille_rashtag Nabilla Benattia : 1 000 000 followers sur Twitter, 472 000 sur Instagram, 600 000 sur Facebook. Plus de 2 000 000 de fans soutiennent Nabilla Benattia, ce qui en fait la star de télé-réalité la plus suivie aujourd’hui ! Très présente sur les réseaux sociaux, elle poste régulièrement ses clashs avec Karl Lagerfeld et Geneviève De Fontenay. Notoriété oblige, elle partage avec ses followers ses photos avec Lenny Kravitz, Jamel Debbouze, Vanessa Hudgens ou Conchita Wurst. Mais la femme d’affaires n’en oublie pas de faire de la pub pour sa collection chez Blooshop.

 

#TOP TPMP  

medaille_rashtag Gyselle Soares : Avec moins d’apparitions que sa camarade, Gyselle Soares n’en demeure pas moins productive en terme de buzz. Elle danse sur du Beyoncé, elle joue la séduction avec Bertrand Chameroy et elle assure en candidate dans le remake de Koh Lanta version TPMP. Surtout, elle n’a aucun buzz négatif à son actif pour le moment. Ca matche bien avec ses camarades et ses interventions apparaissent plus pertinentes. Son accent brésilien, son sourire et sa spontanéité font d’elle un véritable atout charme apprécié par ses followers.

Nabilla Benattia : Du côté de Nabilla, pas une apparition sans susciter le buzz partout sur le web que ce soit sur les réseaux sociaux, les sites d’actu ou le zapping. Surfant sur la carte de la fausse naïveté, elle « découvre » la différence entre piéger quelqu’un et se faire piéger lorsqu’on lui demande son avis sur un programme de caméras cachés. Son bras d’honneur à l’animateur Cyril Ferraud comme son langage inapproprié à cette case horaire (« « Ah put*in, ta mère la p*te… Haaa sa mère la p*te ») ont été régulièrement critiqués.

 

 

 

 

      VAINQUEUR DE LA BATTLE : GYSELLE SOARES 

 

GYSELLE SOARES   medaille_rashtag medaille_rashtag         NABILLA BENATTIA  medaille_rashtag

 

 

#L’avis de Rashtag

Rashtag aurait aimé donné un coup de pouce à Nabilla, on aurait adoré participer à sa reconversion en tant que chroniqueuse. Oui, car il est vrai que tout le monde a le droit de réussir dans la vie. Mais ses premières apparitions dans « Touche pas à mon Poste » ne nous ont pas rassuré. D’autant qu’il semblerait que certains invités refusent désormais d’être sur le plateau avec elle. Gyselle Soares de son côté est loin d’avoir été surexploitée dans le programme et mériterait d’être plus présente. Moins vulgaire et plus spontanée, la chroniqueuse et comédienne devrait petit à petit continuer à charmer les « fanzouzes » de TPMP.

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
  • Kendji Girac VS Fréro Delavega

    #TOP THE VOICE    Kendji Girac : Kendji Girac a 17 ans lorsqu’il est tagué vainqueur de la dernière saison de « The Voice » ...
  • Face à la bande VS A prendre ou à laisser

    #TOP CONCEPT   Face à la bande : Posté fin juillet sur France 2, le jeu avait pour but de faire oublier les ...
  • Nabilla Benattia VS Gyselle Soares

    #TOP CV   Gyselle Soares : Originaire du Brésil, Gyselle Soares est découverte par le grand public lors de sa participation à « ...
Voir plus d’articles Battle

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Aïda Touihri « Je prépare un recueil des blagues de Roselyne Bachelot »

#AïdaTouihri #LeGrand8 #LaurenceFerrari #RoselyneBachelot #HapsatouSy #ElisabethBost #CitéGagnant #LCP ...