News
muse 1

Muse à l’Arena : leurs 6 concerts parisiens complets !

#Muse #Concert #DronesTour #AccorHotelsArena #XAmbassadors #Phantogram #NothingButThieves #MatthewBellamy #Garorock 

 

Le groupe Muse va faire une apparition remarquée en France. Après la sortie de leur nouvel album « Drones », ils annoncent une tournée mondiale dont 2 dates françaises à l’AccorHotels Arena. C’était sans compter sur le succès de la formation anglaise. Ils ont finalement ajouté 4 autres dates complètes en quelques minutes. Cette mini résidence dans la salle parisienne démarrera le 26 février pour se terminer le 4 mars après avoir mis en favoris plus de 120 000 spectateurs. Et Muse a décidé de faire plaisir à ses fans avec une toute nouvelle scène centrale à 360°. Voilà qui promet une expérience unique. Les musiciens en profiteront pour défendre les titres de leur septième opus avec quelques surprises au programme… Comme des drones ! Le trio sera aussi accompagné par trois jeunes talentueux en guise de première partie : X ambassadors, Phantogram et Nothing But Thieves.

 

Une tournée des festivals annoncée

 

Mais ce n’est pas tout, Muse semble très attaché à son public français. En plus de ces 6 dates exceptionnelles, ils reviendront en concert en France à partir de cet été. Ils retweeteront le festival Garorock à Marmande en juin puis aux Arènes de Nîmes en juillet. Une chance pour ceux qui n’auront pas l’occasion de les voir en février et mars. Les fans sont d’ailleurs très importants pour Matthew Bellamy et ses acolytes. Et ils le leur rendent bien, ils ont d’ailleurs décidé d’organiser un projet hors du commun pour les remercier de ces concerts exceptionnels. Les spectateurs munis de ballons lumineux essayeront de reproduire la pochette de l’album Drones. Le résultat s’annonce donc spectaculaire !

 

muse 2

 

Pour ceux qui regrettent déjà de manquer cet événement incroyable, quelques ultimes places ont été remises en vente pour les retardataires. Ne ratez surtout pas ce concert unique. Nous, on y sera et vous tweetera les moments phares de la soirée !

 

Pour suivre l’actualité de Muse, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagMuse

Icone-Facebook_RashtagMuse

 

MUSE 2 Avez-vous acheté des billets pour les concerts de Muse ?

 

Qu’attendez-vous de ces concerts ?

 

Vous pouvez réagir sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux sur notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Oliver Twist, le Musical : Rashtag a assisté aux répétitions du spectacle

#OliverTwistLeMusical #LadislasChollat #NicolasMotet #TheVoiceKids #BelleJournée #CeQuIlFautFaire #PriscaDemarez Les ...