News
Miss France 2017

Originaire de Guyane, Alicia Aylies devient Miss France 2017

#MissFrance #AliciaAylies #MissGuyane #SylvieTellier 

Après Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais élue 86e Miss France l’an dernier, elles étaient 30 nouvelles prétendantes à apparaître sur notre fil d’actualités samedi soir. TF1 diffusait encore une fois l’élection de la Reine du jury et du public. Après Lille en 2015, la production a mis en favori la ville de Montpellier pour cette nouvelle cérémonie. Jean-Pierre Foucault fêtait de son côté sa 20e édition, puisque l’animateur a succédé à Julien Lepers en 1996.

Pour l’élection de Miss France 2017, l’évènement était encore une fois sur la Une puisque près de 8 millions de téléspectateurs ont répondu présents pour découvrir en costume régionale et en maillot de bain les prétendantes. La chaîne a liké Arielle Dombasle, présidente du jury pour la 2e fois. Elle était accompagnée du chanteur Amir mais également de Michèle Bernier et Ingrid Chauvin. Le champion du monde boxe Tony Yoka et Miss France 2010 Malika Ménard complétaient le casting.

Après la chute de Miss Mayotte qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, la soirée a été très rythmée entre chorégraphies, costumes et tubes du moment. 12 candidates ont d’abord été sélectionnées puis le public et le jury ont du les départager pour conserver 5 finalistes. Une fois les représentantes de la Guadeloupe, la Guyane, le Languedoc-Roussillon, la Lorraine et Tahiti qualifiées, les téléspectateurs étaient donc invités à départager les Reines de Beauté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les 5 Miss encore en lice avaient toutes de quoi convaincre. Au terme de la soirée, c’est la jeune Alicia Aylies, Miss Guyane âgée de 18 ans, qui a été choisie par les Français, juste devant Miss Languedoc-Roussillon. On souhaite à la jeune femme, aux faux airs de Rihanna, une belle année ! #BelleCommeUnDiamant

Pour suivre Miss France sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous de notre nouvelle Miss France ?
  • Avez-vous trouvé la soirée réussie ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) Florent Mothe ‘Il y a un public fidèle depuis Mozart, l’Opéra-Rock’

#DanserSousLaPluie #Tournée #CandicePascal #DALS #NatashaStPier #CélineDion #LilianRenaud  Florent Mothe répond ...