News

Miss à Jour : qui repartira avec le logiciel 2015 ?

#MissFrance #TF1 #FloraCoquerel #JeanPierreFoucault #Endemol #GenevièvedeFontenay #Orléans #PatrickBruel #ValérieBègue #StéphaneRousseau #LaureManaudou #Shym #ElodieGossuin #SoniaRolland #LauryThilleman

C’est l’une des émissions de télévision les plus commentées sur les réseaux sociaux et elle est de retour sur TF1 : l’élection de Miss France aura lieu en direct du Zénith d’Orléans le 6 décembre prochain. L’édition 2014 avait vu le sacre de la jeune Flora Coquerel, Miss Orléanais. 12 mois après un règne plutôt discret, la Miss passera le relais à sa version 2015 après plus de deux heures de show orchestrées par Jean-Pierre Foucault pour gagner des millions de téléspectateurs (8,5 millions l’année dernière).

Endemol, producteur du spectacle, et TF1 nous promettent cette année une belle soirée mise en scène par Stéphane Jarny dont la comédie musicale « Love Circus » triomphe actuellement aux Folies Bergères. Les robes seront signées Eric Tibusch et Nicolas Fafiotte tandis que pour les portraits des candidates, on nous promet plus de « naturel ». On next le maquillage trop visible et les talons dans les vignes, place au hashtag « décontraction&connexion » puisque chaque candidate disposera de son compte Twitter.

 

Quand Patrick Bruel était Président du jury…

La cérémonie sera présidée par Patriiiick Bruel, qui succède à Garou et Alain Delon. L’histoire retiendra que la dernière fois que Patrick Bruel avait été tagué « Président du jury » c’était en 2008. Cette année-là, le public avait alors mis en favorite une certaine Valérie Bègue, identifiée depuis pour des photos ayant provoqué la polémique, Geneviève de Fontenay en avait même perdu son chapeau avant de quitter le comité Miss France… Un chapeau qu’elle risque d’avaler cette fois en découvrant que son ex Miss Polémique sera membre du jury 2015 ! Pour compléter la team des people, TF1 pourra compter également sur Stéphane Rousseau, Laure Manaudou et Shy’m entre autres,…

Couronne et écharpe de Miss sont devenues synonymes de reconversions plus ou moins réussies pour les reines de beauté. Valérie Bègue et Elodie Gossuin ont intégré  « Face à la bande » sur France 2, Delphine Wespiser est devenue colocataire du Père Fouras et de Passe-partout dans « Fort Boyard » alors que Malika Ménard, Laury Thilleman et Cindy Fabre ont, elles aussi, opté pour l’option TV. Linda Hardy et Sonia Rolland ont privilégié une carrière dans le cinéma  tandis que Nathalie Marquay s’est reconvertie dans le théâtre.

 

Miss Nord-Pas-de-Calais ou Miss Languedoc ?

Samedi 6 décembre on saura pour quelle candidate cette élection de Miss France, placée sous le signe du cinéma, se terminera en « happy end ». A l’heure actuelle, les deux favorites sur Internet et les réseaux sociaux sont Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Languedoc. On ne sait pas encore laquelle des trente-trois reines des tweets va remporter la couronne et la bise de Patrick Bruel mais à priori elle sera plutôt célibataire voire même contre les injustices dans le monde… De là à boycotter l’élection de Miss Monde ? Pas sûr…

Partagez cette histoire
  • Miss à Jour : qui repartira avec le logiciel 2015 ?

    #MissFrance #TF1 #FloraCoquerel #JeanPierreFoucault #Endemol #GenevièvedeFontenay #Orléans #PatrickBruel #ValérieBègue #StéphaneRousseau #LaureManaudou #Shym #ElodieGossuin #SoniaRolland #LauryThilleman C’est l’une des émissions de télévision ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ally Hana « Un télé-crochet ? Je n’en ai jamais eu envie »

#AllyHana #MonSoleil #Capitol #Jonesic #LunSansLautre #MarinaKaye #ArianaGrande #EdSheeran ...