News
unnamed-3

Incroyable talent : Mickaël Dos Santos dévoile son nouveau titre

#MickaëlDosSantos #PrendrelAir #IncroyableTalent #HélèneSégara #SonyMusic #M6

De plaquiste à chanteur, il n’y a parfois qu’un hashtag. Pour Mickaël Dos Santos, il s’agira de celui de « La France a un incroyable talent », le talent show qui a changé sa vie. Arrivé jusqu’en finale, le candidat avait séduit le public et les juges. Qu’en est-il de son premier single « Prendre l’air » ?

Un album attendu pour l’automne  

En novembre dernier, les téléspectateurs de M6 découvraient un candidat qui depuis a fait le buzz. En effet, son interprétation de « A Change is Gonna Come » de Sam Cooke bouleversait notamment Hélène Segara. La chanteuse déclara à son sujet « Si tu n’as pas un contrat de disque, je pense que je devrais arrêter moi de chanter ». Puis, Mickaël Dos Santos se hissera jusqu’à la 2e place du concours devant quatre millions de téléspectateurs. À tout juste 22 ans, il signe ensuite avec le label SMART chez Sony Music. Suivront deux premiers titres, des reprises de « A Change Is Gonna Come » et du morceau « Unchained Melody » des Righteous Brothers. Et, ça matche !

En plus d’un duo récemment avec Tony Carreira, Mickaël Dos Santos peut compter sur un début de carrière prometteur. En effet, celui qui était venu auditionner sur la six pour rendre hommage à sa mère disparue sort son premier single. Avec « Prendre l’air », il évoque son envie de vivre l’instant présent et de remonter le fil du temps. On y découvre un registre pop acoustique qui met bien valeur la voix et la sensibilité de l’artiste. Un album pourrait être publié en fin d’année et le public devrait le mettre en favoris d’ici là. #IncroyableVoix

On vous offre des singles dédicacés

de Mickaël Dos Santos

aujourd’hui à 17h30 sur Rashtag !

 

Pour suivre Mickaël Dos Santos sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous du titre de Mickaël Dos Santos ?
  • Aviez-vous aimé son passage dans « La France a un incroyable talent » ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...