Merci pour ce moment
Quotidien avec Yann Barthès à partir du 12 septembre sur TMC

Merci pour ce moment 2016 Yann Barthès

Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Fauve Hautot, Roselyne Bachelot, Nagui ou encore Stromae lors des éditions précédentes, 2017 est encore une fois l’occasion de partager nos coups de cœur. « Merci pour ce moment » revient aujourd’hui sur les 12 derniers mois de Yann Barthès.

#YannBarthès #Quotidien #TMC #LePetitJournal

C’était le transfert le plus hashtagué du mois de mai : Yann Barthès quitte Canal Plus pour TF1. Ni une, ni deux, enfin si plutôt « trois, deux, un, c’est tweeté ». Beaucoup de commentateurs de commentaires ont vite critiqué ce départ. Abandonner ton domicile pour migrer/te réfugier quelques mètres plus loin chez le concurrent et prendre le risque de ne plus avoir Ciné + Frisson et Ciné+ Emotion gratuitement grâce à Canal Sat, quelle mouche t’a donc ajouté en ami ?

Lundi 12 septembre 2016, « Quotidien » pointe le bout de son tweet sur TMC. Entre Questions pour de la Monnaie et Questions pour des Nouilles, tu as su tirer ton épingle de la story TV de la rentrée. Loin de glisser vers la facilité, tu nous a fait zapper et mater la 10. Télé Monte Carlo, on pensait que c’était encore la chaîne de Bernard Montiel et de Walker Texas Arabesque…

Yann est toujours aussi Barthès, Martin Weill encore sur le monde et Panayacoste toujours des gens dans la rue avec des questions ambidextres. On like le Petit Q de tout notre tweet, on tweet les 4Q de nos likes. Le public passe du génial Charlie Puth qui fait la météo aux incursions politiques musclées de Hugo Clément. Lily-Rose Depp et Charles Aznavour apparaissent sur ton fil d’actualités, Antoine Griezmann répond à tes questions. Tu ne nextes pas pour autant les étudiants de l’Université de Saint-Denis ou la sœur d’Adama Traoré.

Quotidien avec Yann Barthès à partir du 12 septembre sur TMC

Merci pour 2016 Yann Barthès

Merci pour ce moment où tu as fait venir Vincent Dedienne au sein de ton équipe. Celui qui avait séduit les téléspectateurs avec sa bio interdite dans « Le Supplément » en tataillant (titiller avec une touche Tata Yoyo) des personnalités comme Jean-François Copé et Matthieu Delormeau n’a rien perdu de ses punchlines et de sa folie.

Merci pour ce moment où tu as su décrypter la politique comme peu d’autres allant jusqu’à être l’un des seuls médias interdits par certains « poliélites », politiques qui critiquent les élites dont ils font partie.

Merci pour ce moment où tu as ouvert les yeux au public sur le sort d’Ismaël, ce Syrien dont la préoccupation n’est pas de savoir si Angélina Pitt est toujours avec Brad Jolie ou si Mariah Carey est toujours avec ses octaves. Son compte Twitter cumule aujourd’hui plus 20 000 yeux en attendant que l’on retrousse nos 20 000 manches pour lui venir en aide.

Nos vœux pour 2017

  • Que tu reçoives François Hollande pour sa première interview d’après-mandat, qu’il nous dise tout avant que tout soit fini entre nous, qu’il nous prouve que nous aussi on peut lui dire « Merci pour ce moment ».
  • Que tu fasses venir Maïtena Biraben et Ali Badou sur ton plateau en chroniqueurs d’un soir. Ce serait très Pop Wizz quand même !
  • Que tu reprennes la case du vendredi soir de TF1 de temps en temps avec un late show décalé comme tu sais le faire mais pas à minuit sivouplé…

Bonne année 2017 Yann Barthès, continues à être le bon copain qu’on est contents de retrouver tous les soirs à 19h20. #MerciPourCeMoment

Pour suivre Rashtag sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
  • Amir représentera la France à L'Eurovision samedi 14 mai à 20h50 sur France 2, une émission animée par Mariane James et Stéphane Bern

    Merci pour ce moment 2016 Amir

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Yann Barthès, Slimane et Denitsa Ikonomova, 2017 ...
  • Denitsa Ikonomova (C) MALO TF1 Danse avec les stars à partir du 15 octobre sur TF1

    Merci pour ce moment 2016 Denitsa Ikonomova

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Yann Barthès et Slimane,  2017 est encore une ...
  • Nouveau clip pour Slimane et album édition collector vendredi 2 décembre

    Merci pour ce moment 2016 Slimane

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Fauve Hautot, Roselyne Bachelot, Nagui ou encore ...
Voir plus d’articles Merci pour ce moment

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) David Ban « Pour mon concert, on va aussi se marrer »

#DavidBan #LesTroisMousquetaires #LAlpagueur #Encore   David Ban répond ...