Merci pour ce moment
Nouveau clip pour Slimane et album édition collector vendredi 2 décembre

Merci pour ce moment 2016 Slimane

Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Fauve Hautot, Roselyne Bachelot, Nagui ou encore Stromae lors des éditions précédentes, 2017 est encore une fois l’occasion de partager nos coups de cœur. Avec « Merci pour ce moment », on s’intéresse aujourd’hui à Slimane. 

#Slimane #TheVoice #ABoutDeRêves 

Le 14 mai 2016, tu remportes le titre de Plus Belle Voix de France. De M Pokora à Christophe Maé en passant par Zazie et Florent Pagny, tu n’as laissé personne indifférent lors de ta participation à la 5e saison du télé-crochet de la une. Pourtant tu as été sur la route toute la sainte journée, tu as sûrement vu le doute en toi s’immiscer : les télé-crochets, ça te connaît . PopFactor, X Star, Nouvelle Chance pour une Nouvelle Musique : souvent échoué mais jamais égalé, tu construiras ta musique ailleurs et autrement.

De ta participation au concours top tendance, le public retiendra tes interprétations troublantes de justesse et tes talents de conteur. Tu fais redécouvrir la chanson « À fleur de toi » de Vitaa, qui revient dans le top 10 des ventes plus de 9 ans après sa sortie. Kendji Girac, Amy Winehouse, Stromae : tu revisites les tubes comme si on les découvrait pour la première fois sur nos fils d’actualités trop habitués à zapper comme jamais.

Sur ton premier album, tu ne fais pas de concession et tu proposes la musique qui te correspond. On y retrouvera des ballades épurées mais aussi des sonorités pop electro. Du sourire à la mélancolie, il n’y a qu’un hashtag et c’est le tien, celui qui te permet d’être suivi par près de 250 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Ta team des gens biens, tu n’hésites jamais à lui répondre ou à la remercier. Chapeau l’artiste ! Ou plutôt : bonnet l’artiste…

Merci pour 2016 Slimane

Merci pour ce moment où tu es resté authentique. Loin de te faire retweeter la tête, ta célébrité, tu la partages. Autour de toi, ton entourage n’a pas changé et tu es resté fidèle : Annabelle Marlot pour ton premier duo de l’album, Yaacov et Meir Salah pour la musique, ton ami Mickael Miro pour le management.

Merci pour ce moment où tu as permis à des jeunes issus de minorité de se dire que l’ascenseur social se met parfois sur le mode connexion. Par des temps où certains prénoms à connaissance maghrébine font tristement l’actualité, le tien respire la générosité et la tolérance. Être comparé à Jacques Brel, tes parents peuvent être fiers.

Merci pour ce duo avec Léa Castel, une artiste avec laquelle tu partages la même sincérité, la même passion de la musique et des beaux textes. Le fruit de votre collaboration « Abîmée », né de votre coup de cœur récent, est l’une des bonnes surprises de cette fin d’année.

Nos vœux pour 2017

  • Une tournée triomphale qui te permette de rencontrer tout ton public, ceux que l’on voit sur Rashtag partager ton actualité et tes titres avec un amour entier.
  • Une collaboration avec Amel Bent, une artiste à laquelle tu ne cesses de déclarer ta flamme artistique. Quand on n’a toujours le point levé, on ne peut pas rester à bout de rêve.
  • Un joli rôle au cinéma pour faire suite à tes premiers pas de comédien dans une série TF1. Après tout, tes talents d’interprète ont été assez commentés par les coachs de The Voice.

Bonne année 2017 Slimane, continues à faire rêver ton public et à inspirer ceux qui t’entourent. #MerciPourCeMoment

Pour suivre Rashtag sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
  • Amir représentera la France à L'Eurovision samedi 14 mai à 20h50 sur France 2, une émission animée par Mariane James et Stéphane Bern

    Merci pour ce moment 2016 Amir

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Yann Barthès, Slimane et Denitsa Ikonomova, 2017 ...
  • Denitsa Ikonomova (C) MALO TF1 Danse avec les stars à partir du 15 octobre sur TF1

    Merci pour ce moment 2016 Denitsa Ikonomova

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Yann Barthès et Slimane,  2017 est encore une ...
  • Nouveau clip pour Slimane et album édition collector vendredi 2 décembre

    Merci pour ce moment 2016 Slimane

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Fauve Hautot, Roselyne Bachelot, Nagui ou encore ...
Voir plus d’articles Merci pour ce moment

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

‘Destination Eurovision’ : Amir, Christophe Willem et Isabelle Boulay dans le jury

#Amir #ChristopheWillem #IsabelleBoulay #DestinationEurovision #Eurovision2018 #Garou  ‘Destination Eurovision’ ...