Merci pour ce moment
Denitsa Ikonomova (C) MALO TF1 Danse avec les stars à partir du 15 octobre sur TF1

Merci pour ce moment 2016 Denitsa Ikonomova

Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Yann Barthès et Slimane,  2017 est encore une fois l’occasion de partager nos coups de cœur. Avec « Merci pour ce moment », on s’intéresse aujourd’hui à Denitsa Ikonomova. 

#DenitsaIkonomova #DALS #LaurentMaistret

Jamais 2 sans 3, voilà ce que l’on aurait pu tweeter à ton sujet. Le 16 décembre 2016, tu remportes la 7e saison de « Danse avec Denitsa »… euh pardon, tu remportes la 7e édition de « Danse avec les stars » et ce pour la 3e année consécutive. Un tel exploit que désormais à chaque saison, le public se demande « Tu sais qui danse avec Denitsa cette année ? ».

Quand on te découvre dans la saison 3 de DALS, tu apparais au bras de Taïg Khris. À l’époque, on n’a d’yeux que pour Katrina, Maxime et Fauve, tes copains de classe. Petit-à-petit, l’oiseau fait son clic. Sauf que quand le petit oiseau déploie ses ailes, il devient un bel aigle qu’on ne peut pas rater. Tu as su dompter le tigre Bensetti, le léopard Nottet, le lion Maistret et nous on rugit de likes. Entre la DALS Family et toi, ça matche !

Parfois, on repense à ta maman, Nadezhda qui a quitté la Bulgarie quand tu avais 15 ans pour le Canada. Celle que tu appelles ton « plus grand modèle féminin » veut vous offrir un avenir meilleur à ton frère et à toi. Quelle fierté doit avoir Maman Ikonomova de voir que sa belle a trouvé, après la Bulgarie et le Canada une troisième maison en France. 3 maisons, 3 victoires, tu arrives dans DALS en saison 3, tu y finies 3e : tu n’as pas un truc avec le chiffre 3, chiffre 3, chiffre 3 ?

(c) Florian Saez

Merci pour 2016 Denitsa

Merci pour ce moment où tu as prouvé que rien n’est impossible. Au lancement de cette saison, on aurait pu penser que le trophée ne serait pas pour toi. Avec tes 2 victoires, tu aurais pu te dire que tu ne pouvais pas gagner une troisième fois. En attendant, sur ton fil d’actualités, le travail paie.

Merci pour ce moment où tu as préservé ta vie privée. « Alors, elle est avec Rayane ou pas ? », « Tu crois qu’il s’est passé quelque chose entre eux ? » : cette question qui agite les magazines people, tu as choisi de la nexter. La seule story qui t’intéresse, c’est le show. Tu nous laisses entrer dans la danse mais tu fermes la porte de ton jardin.

Merci pour ces danses passionnées et cette passion que tu mets dans la danse. On ne compte plus les messages de ta Team Ikonomova qui te suit avec beaucoup d’assiduité. Tu as donné à beaucoup de jeunes l’envie de danser, de s’exprimer avec leur corps à une époque où la tentation de s’exprimer avec des emojis et des hashtags a pris le dessus.

Nos vœux pour 2017

  • Que tu participes ou mettes en scène un spectacle. Pour ceux qui l’auraient oublié, tu chorégraphies chacune de tes danses de couple pour en faire les résultats que l’on connaît. Quoi de plus logique que de te voir à la mise en scène d’un spectacle prochainement voire même en premier rôle.
  • Que tu continues DALS pour une saison 8, une saison 9, une saison 10. Pourquoi pas jusqu’à la saison 13 au moins, comme tu aimes le chiffre 3 ? Maintenant que tu as été mise en favori, tu ne peux pas nous abandonner, on est tous Denitsa de toi.
  • Que tu donnes des cours de danse, un maximum de cours de danse partout en France, que tous ceux qui t’ont soutenue depuis 3 saisons puissent passer même quelques secondes avec toi et que tu répandes l’esprit Ikonomova.

Bonne année 2017 Denitsa, continues le tango, le passo, le contempo et tout ce qui rend ton quotidien beau #MerciPourCeMoment

Pour suivre Rashtag sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
  • Amir représentera la France à L'Eurovision samedi 14 mai à 20h50 sur France 2, une émission animée par Mariane James et Stéphane Bern

    Merci pour ce moment 2016 Amir

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Yann Barthès, Slimane et Denitsa Ikonomova, 2017 ...
  • Denitsa Ikonomova (C) MALO TF1 Danse avec les stars à partir du 15 octobre sur TF1

    Merci pour ce moment 2016 Denitsa Ikonomova

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Yann Barthès et Slimane,  2017 est encore une ...
  • Nouveau clip pour Slimane et album édition collector vendredi 2 décembre

    Merci pour ce moment 2016 Slimane

    Comme chaque année, Rashtag met en avant les personnalités qui nous ont marqués. Après Fauve Hautot, Roselyne Bachelot, Nagui ou encore ...
Voir plus d’articles Merci pour ce moment

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez un T-Shirt Charlie Boisseau

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE  10 T-Shirts ...