News
Chameroy Meunier Ardisson

Mercato : quelle rentrée pour les animateurs télé ?

#YannBarthès #OphélieMeunier  #WendyBouchard #ThomasTouroude #AmandaScott #BertrandChameroy #ErikaMoulet #CyrilHanouna #ThierryArdisson

Septembre 2016 sera une rentrée pas comme les autres pour beaucoup d’animateurs et animatrices télé. Nouvelle chaîne, nouvelle émission, nouvelle case horaire : Rashtag fait le point pour votre fil d’actualité.

C’est le changement qui a fait le plus parler : Yann Barthès quitte le groupe Canal + pour rejoindre les bancs de TF1. Le trublion animera une émission quotidienne sur TMC ainsi qu’une hebdomadaire en deuxième partie de soirée sur TF1. Découverte dans Le Petit Journal avec sa Minute Pop, Ophélie Meunier sera identifiée du côté de M6 dans Zone Interdite. Elle animait cette saison Le Tube après le transfert de Daphné Burki vers La Nouvelle Edition. Chaise musicale oblige, Wendy Bouchard rejoint France 3 pour officier aux côtés de Dave le dimanche après-midi. François-Xavier Ménage, ex-M6, et Yves Calvi, actuellement sur France 5, tweeteront du côté de LCI à la rentrée.

Untitled design-2-2

Sur France Télévision, on nexte les anciennes habitudes des téléspectateurs. Vivement Dimanche sera remplacée par une rediffusion d’On n’est pas couché. Michel Drucker conserve son émission Vivement Dimanche prochain. Comment ça va bien et Toute une histoire disparaissent au profit de nouvelles après-midi. Ajoutés en amis par la direction, Frédéric Lopez, Amanda Scott et Thomas Touroude se partageront de nouveaux programmes.

Ex-chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy avait quitté le programme de Cyril Hanouna précipitamment. Il devrait animer une émission hebdomadaire le mardi en deuxième partie de soirée sur W9 à la rentrée. Son ex-collègue, Erika Moulet, sera de son côté aux commandes de « Times Up » sur Télétoon. Quant à Thierry Ardisson, il next Canal + pour arriver sur D8 avec « Salut les Terriens » en septembre. Comme lui, Bruce Toussaint quitte la chaîne cryptée et arrive France 5 dans « C’est dans l’air ». Plus d’infos à tweeter bientôt sur Rashtag !

  • Quel transfert est le plus surprenant pour vous ?
  • A votre avis, qui seront les grands gagnants de ce mercato TV ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...