News
Maude Photo

Maude invite Big Ali pour son nouveau single « Donne-Moi Le La »


 

#Maude #BigAli #DonneMoiLeLA #HoldUp #JasonDerulo #NRJMusicAwards #LoveIsWhatYouMakeOfIt #RomyM #LesAngesDeLaTéléréalité #AlbanBartoli

« Donne-Moi Le La », c’est le nom du nouveau titre de la chanteuse Maude, révélée dans la saison 5 des « Anges de la Téléréalité », une saison qu’elle aura passé aux côtés de Nabilla, Alban Bartoli et Amélie Neten. Pour ce nouveau single, l’artiste a fait appel au rappeur Big Ali, connu pour ses nombreuses collaborations notamment avec Bob Sinclar et Magic System. Les sons funky semblent désormais privilégiés par la chanteuse davantage portée par la pop urbaine jusque maintenant. Un choix qu’elle a récemment justifié sur Twitter : « Je grandis et mes titres aussi, la musique c’est aussi de prendre des risques ! »

 

photo_5

Son premier single « Love is what you make of it » avait été un tube et l’avait placée dans la cour des grandes en un clic. Maude avait d’ailleurs été nommée en 2013 « Révélation francophone de l’année » aux « NRJ Music Awards ». Avec le lancement de son album #HoldUp, elle avait fait le buzz avec un style unique mêlant chansons en français et en anglais sur des sons pop. Jason Derulo, star du rnb américain, avait d’ailleurs fait appel à elle pour son duo « Trumpets ». Un succès qui l’aura menée vers une nouvelle nomination aux « NRJ Music Awards » cette fois dans la catégorie « Artiste féminine francophone de l’année » aux côtés de Tal et Shy’m.

 

Un deuxième album attendu pour l’été prochain

Plus récemment, Maude s’était illustrée lors d’un duo très girl power avec la chanteuse Romy M sur le titre « A l’attaque ». Avec ce virage funk amorcé à travers « Donne-Moi Le La », Maude devra transformer l’essai tout en continuant à séduire son public conquis depuis le début de sa jeune carrière. Son album est attendu pour l’été 2015.  En attendant, Maude sera présente sur l’album « Les Stars font leur Cinéma » prévu le 27 avril prochain avec un duo avec Vitaa sur le titre « What a feeling » tiré du film « Flashdance ».

 

Maude Big Ali Donne-Moi Le La« Donne-Moi Le La » de Maude featuring Big Ali est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Son album est attendu pour l’été 2015. Vous pourrez retrouver Maude en duo avec Vitaa sur « Les Stars font leur Cinéma » qui sort le 27 avril.

 

Pour suivre Maude sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur ses comptes officiels :

Icone-Twitter_RashtagTwitter Maude

Icone-Facebook_RashtagFacebook Maude

 
 
Etes-vous satisfaits par le titre « Donne-Moi Le La » de Maude ? Quel autre duo aimeriez-vous découvrir sur son prochain album ?
 
Vous pouvez réagir sur rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...