News
Marina Kaye - Rashtag

Marina Kaye, l’audace et la grâce avec « Fearless », son premier album


 

#MarinaKaye #Fearless #Homeless #LaFranceaUnIncroyableTalent #Adele #Sia #TheAvener #FreezeYouOut #FlorentPagny

Son premier album sort aujourd’hui et il devrait sans aucun doute faire le buzz ces prochains mois. La chanteuse Marina Kaye dévoile son opus « Fearless » ce lundi 18 mai. Lauréate de « La France a un Incroyable Talent » en 2011, le jeune talent à la voix puissante s’était faite remarquer notamment en reprenant le tube « Set fire to the rain » d’Adele. La talentueuse marseillaise tout juste âgée de 13 ans à l’époque de sa victoire connaît un retour difficile dans son collège comme elle le confie à La Provence « Les élèves de mon âge vivaient mal ma victoire dans l’émission et même les professeurs me faisaient des remarques de jalousie. »

 

Une chanson écrite par Sia et un duo avec The Avener

L’incroyable chanteuse abandonne ses études à l’âge des 16 ans et passe de Marina Delmas à Marina Kaye. Produite par Jan Erik Frogg, un banquier norvegien, conquis par les vidéos de l’artiste sur internet, elle enregistre les 11 titres qui constituent son premier album entre New York et Los Angeles. Prenant son temps pour créer un album, dont elle est co-auteur de la majorité des textes, Marina imposera petit à petit son premier single « Homeless » aussi bien à la radio que sur Youtube avec ses 3,6 millions de vues. Mis en favori près d’un an après sa sortie, le titre est depuis quelques jours numéro 1 des ventes de single sur iTunes.

 

« Fearless », son premier opus, dévoile des sons pop rock modernes accompagnés par la voix toujours aussi envoutante de la jeune chanteuse à qui tout sourit. Après avoir assuré les premières parties de Florent Pagny et de 30 Seconds to Mars, Marina a été invitée par le DJ top tendance The Avener à partager avec lui un live sur « Le Grand Journal » de Canal Plus jeudi dernier. Rashtag vous propose de découvrir la version acoustique de « Freeze you out », un tube que nous avons liké et qui a été écrit par la superstar australienne Sia.

 

Le premier album de Marina Kaye « Fearless » est disponible depuis lundi 18 mai. Elle sera en concert à Bordeaux le 14 novembre, Toulouse le 15 novembre, Marseille le 17 novembre, à Paris (Trianon) le 2 décembre,… Pour suivre l’actualité de Marina Kaye, rendez-vous sur les réseaux sociaux :

Icone-Twitter_RashtagTwitter Marina Kaye
Icone-Facebook_RashtagFacebook Marina Kaye

 

Quelle est votre chanson préférée de l’album de Marina Kaye ? Irez-vous la voir sur scène ?

Vous pouvez réagir sur rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.
 

Partagez cette histoire
  • Marina Kaye - Rashtag

    Marina Kaye, l’audace et la grâce avec « Fearless », son premier album

      #MarinaKaye #Fearless #Homeless #LaFranceaUnIncroyableTalent #Adele #Sia #TheAvener #FreezeYouOut #FlorentPagny Son premier album sort aujourd’hui et il devrait sans aucun doute ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

1 Commentaire


  1. KayeFamily

    18 mai 2015 à 10 h 12 min

    un album excellent, rien a dire. je l’écoute depuis ce matin.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...