News
MaMA Festival

Rashtag en mode MaMA Festival avec Inna Modja, Aaron & Isaac Delusion


#MaMA #Montmartre #Pigalle #InnaModja #Aaron #IsaacDelusion #LaCigale #LeDivanDuMonde #LaBouleNoire

Du choix, du choix et encore … du choix. Voilà comment l’on pourrait résumer le MaMA Festival. Mais le MaMA (pour Marché des Musiques Actuelles) est bien plus qu’un simple festival puisqu’il comporte en réalité deux dimensions. Si l’événement est l’occasion pour les professionnels de l’industrie musicale de débattre et de se former lors de conférences (50 au total), d’apéros pros ou encore d’activités de networking, le MaMA est aussi devenu au fil des ans une une véritable vitrine musicale. Que ce soit pour des têtes d’affiche comme Aaron, Isaac Delusion ou encore Inna Modja, mais aussi pour des groupes et artistes montants tels que Shake Shake Go, Elvis Perkins ou encore No Money Kids.

 

 AaRON

Le MaMA voit les choses en grand

Au MaMA, il y en a donc pour tous les goûts. Et si vous êtes fascinés par « Les nouveaux enjeux des marchés numériques en Afrique » (Mercredi à 11h30) et que vous avez aussi envie de passer votre vendredi soir à danser sur Noiserv (« Les Trois Baudets ») ou encore Acid Arab (« Le Divan du Monde »), sachez qu’il est possible de faire les deux. A l’occasion de cette sixième édition, vous aurez en effet l’occasion d’accéder à l’ensemble des 120 concerts proposés par le festival grâce au pass « All access » pour un prix de 49 euros. Quant aux conférences et autre rendez-vous professionnels, il faudra vous munir d’une accréditation pro de 3 jours à 140 euros cette fois.

 
Inna Modja - Rashtag

On s’abonne à l’actu du MaMA

Pour résumer, on like la programmation novatrice et diversifiée ; on se tag dans les différents lieux du festival ; on follow les conférences et les apéros ; on met en favori ses artistes préférés ; et on partage ses meilleurs moments passés au MaMA. Et surtout, l’on se donne rendez-vous les 14, 15 et 16 Octobre entre Montmartre et Pigalle pour profiter des concerts et des apéros organisés à l’occasion du festival. Et si vous n’avez toujours pas réservé votre pass, c’est ici que ça se passe ! Rashtag sera présent pendant tout l’évènement pour des live-tweets, publications et photos exclusives, alors suivez-nous via le compte @Rashtagmedia.

 
Pour suivre l’actualité du MaMA Festival, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag MaMA Festival

Icone-Facebook_Rashtag  MaMA Festival

 

MaMA Festival Programme

Votre avis sur le MaMA Festival ?

On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !
 
Léa Esmery – Rashtag   
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Jarry «J’aimerais travailler avec Arthur et Cyril Hanouna»

#Jarry #Atypique #LaCigale #StéphaneBern #MichelDrucker #Arthur #CyrilHanouna #FlorenceForesti ...