News
Disclosure Lorde - Rashtag

Lorde rejoint Disclosure pour « Magnets », un titre envoûtant


#Disclosure #Caracal #Magnets #Lorde #GregoryPorter #TheWeeknd #SamSmith #Zenith #MTVAwards #BritAwards

Les frères Lawrence ont frappé un grand coup. Plus connu sous le nom de Disclosure, le duo de DJs britannique est en effet parvenu à hisser son dernier album, Caracal, en tête des charts au Royaume-Uni le 2 octobre dernier. Pour ce nouvel opus, les deux artistes ont fait appel à des collaborateurs de choc. On y trouve ainsi les voix de Lion Babe, Jordan Rakei, Nao, Kwabs, The Weeknd, Gregory Porter ainsi que Sam Smith qui, semble-t-il, ne se lasse pas de travailler avec le duo. Leur titre « Latch » avait été mis en favori par le public il y a trois ans.

 

Un clip à plus de 8 millions de vues !

Mais ce qui fait le buzz actuellement c’est le dernier clip dévoilé par le groupe, Magnets. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que l’interprète du titre n’est autre que la chanteuse néo-zélandaise Lorde. La chanteuse top tendance aux millions de fans s’était fait connaître par le tube « Royals » en 2013. Entre l’artiste et Disclosure, ça matche puisque l’on redécouvre le meilleur de la puissance vocale de la chanteuse. Le tout accompagné d’une instrumentale electro à la fois minimaliste et aérienne.

 

DISCLOSURE

La chanteuse néo-zélandaise multi-récompensée avec un MTV Music Award, un Brit Award et un Grammy Award nous prouve qu’elle a bien grandi depuis ! Dans le clip, elle joue le rôle d’une femme fatale vivant une aventure avec un homme marié. Hypnotique et dominatrice, la chanteuse se fond dans le rôle de l’amante passionnée et… destructrice. Et si Magnets vous a mis l’eau à la bouche, sachez que l’album « Caracal » de Disclosure est disponible depuis septembre et qu’ils enflammeront le Zénith de Paris le 19 février prochain. En attendant, Rashtag like et re-like ce titre envoûtant.

 

Pochette Magnets - Rashtag

Pour suivre l’actualité de Disclosure, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_Rashtag Disclosure

Icone-Facebook_Rashtag Disclosure

 
 
 

Que pensez-vous du titre de Disclosure avec la chanteuse Lorde ?
 
Donnez nous votre avis sur Rashtag ou sur les réseaux sociaux avec le compte @Rashtagmedia !

 

Partagez cette histoire
  • Disclosure Lorde - Rashtag

    Lorde rejoint Disclosure pour « Magnets », un titre envoûtant

    #Disclosure #Caracal #Magnets #Lorde #GregoryPorter #TheWeeknd #SamSmith #Zenith #MTVAwards #BritAwards Les frères Lawrence ont frappé un grand coup. Plus connu sous ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Gwen Stefani : Nouveau clip avant son album à venir

#GwenStefani #UsedToLoveYou #MakeMeLikeYou #NoDoubt #GrammyAwards #TreyKnight #DontSpeak #4InTheMorning ...