News
Macaulay Culkin 2

Macaulay Culkin : de retour avec son rôle dans « Maman j’ai raté l’avion »


#MacaulayCulkin #KevinMcCallister #Dryvrs #JackDishel #Film #HomeAlone #ComédieFamiliale #ChristopheColombus

Kevin McCallister, l’enfant le plus mignon, revient à l’écran dans une web série intitulée « DRYVRS », réalisée par Jack Dishel. C’est l’acteur Macaulay Culkin qui retweete son rôle culte. Âgé de 35 ans, la star est apparue amaigrie et les cheveux longs dans ce nouveau projet dans lequel il joue le petit garçon maintenant adulte et reconverti en conducteur de taxi. Mais problème, dans cet épisode nommé « Juste moi tout seul à la maison », il est pris d’anxiété, ne sait pas conduire et surtout reste encore traumatisé par l’abandon de ses parents à Noël quand il avait 8 ans. Il prend alors un client qui finalement va conduire à la place du comédien pendant que ce dernier lui raconte ses aventures terrifiantes face aux deux cambrioleurs. Cette vidéo permet de rendre un hommage humoristique à la comédie familiale qui fête ses 25 ans.

 

Un retour maladroit sur le devant de la scène 

Durant la vidéo, Kevin McCallister et son compère se font braquer par un voyou. Visiblement l’ex enfant star n’a pas perdu ses réflexes compilés avec beaucoup d’imagination. Il finit par kidnapper le délinquant à l’aide d’une guirlande électrique mais on est bien loin de la version enfantine de ses blagues dans « Maman j’ai raté l’avion ». L’acteur est un peu plus violent et plus fou. C’est aussi une façon de décrire sa carrière qui a eu du mal à décoller après le succès du film de Christophe Colombus sorti en 1990. Macaulay Culkin a été identifié dans la suite du premier volet « Maman j’ai encore raté l’avion » mais le troisième film s’est fait sans lui. En cause, une vie personnelle tourmentée avec des addictions qui devenaient de plus en plus envahissantes.

 

Macaulay Culkin 2

 

Le comédien a en effet du se battre contre sa dépendance à la drogue. Il a eu à plusieurs reprises des démêlés avec la justice comme en 2004 où il a dû faire une cure de désintoxication. Durant cette période Macaulay Culkin a été nexté par une grande partie de ses fans. Pour l’instant aucune confirmation n’a été donnée concernant son état de santé mais son apparence physique dans ce nouveau projet semble donner des indications…

 

macaulay culkin 3

 

Quel souvenir avez-vous de Macaulay Culkin ?

 

Pensez-vous qu’il a raison de reprendre son rôle de Kevin McCallister ?

 

Aimeriez-vous le revoir au cinéma ?

 

Donnez-nous votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –

 

 

Partagez cette histoire
  • Macaulay Culkin 2

    Macaulay Culkin : de retour avec son rôle dans « Maman j’ai raté l’avion »

    #MacaulayCulkin #KevinMcCallister #Dryvrs #JackDishel #Film #HomeAlone #ComédieFamiliale #ChristopheColombus Kevin McCallister, l’enfant le plus mignon, revient à l’écran dans une web série ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *