News
Lisandro Cuxi remporte The Voice

Coaché par M Pokora, Lisandro Cuxi est The Voice 2017

#Lisandro #MPokora #TheVoice #Jenifer #Slimane #Soprano 

Après avoir échoué en finale de « The Voice Kids », Lisandro Cuxi prend sa revanche et repart avec le titre de « The Voice » 2017. Originaire de Cannes, le jeune talent de 17 ans aura pu compter sur les conseils de M Pokora. D’ailleurs, ce dernier repart avec une nouvelle victoire quelques mois après son titre remporté avec Manuela dans la version Kids. Que faut-il retenir du parcours du gagnant ?

Lisandro Cuxi remporte The Voice

Show et émotion

Avec son interprétation de « Can’t Stop The Feeling » de Justin Timberlake, Lisandro a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Véritable showman à la voix qui groove, il avait convaincu les 4 coachs allant même jusqu’à faire danser Florent Pagny. Il choisira naturellement de rejoindre la Team M Pokora après avoir fait partie de l’équipe Jenifer en 2015. Premier talent à danser sur les lives, il avait également bluffé le public avec sa reprise de «Love on the Brain» de Rihanna. En demi-finale, Lisandro avait été liké par les spectateurs et son coach grâce à la chanson « Si je pouvais lui manquer » de Calogero.

Pour la finale, le jeune artiste a affronté Nicola Cavallaro, Lucie et Vincent Vinel. Lors du show de samedi, il a donné de la voix sur « L’envie d’aimer » des Dix Commandements et partagé un duo avec M Pokora sur « Cry me a river » puis avec Soprano. Au terme de plus de 2 heures de show marqué également par la présence de Shakira, Calogero et Nolwenn Leroy, Lisandro a donc été choisi par le public. Avec 32,4 % des voix, il devance Lucie et repart avec le titre de plus belle voix 2017. Son trophée lui a d’ailleurs été remis des mains de Slimane. Ce dernier en a profité pour interpréter pour la première fois son nouveau single « J’en suis là ». On devrait prochainement en savoir plus sur les projets de Lisandro, sixième garçon à gagner « The Voice ». #LisandroAuPlusHaut 

Pour suivre The Voice sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous de la victoire de Lisandro ?
  • Sa prestation que vous avez le plus préférée ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...