News
Lisa-Angell Nathalie-Guyon-FTV

Lisa Angell dévoile le clip de « N’oubliez pas » qui représentera la France à l’Eurovision


 

#LisaAngell #NoubliezPas #Eurovision #Autriche #ConchitaWurst #MarieMyriam #Anggun #AmandineBourgois #TwinsTwins #PatrickSébastien #France2 #MarianneJames #StéphaneBern

C’est dans deux mois exactement que le 60e concours de l’Eurovision aura lieu à Vienne en Autriche. Il y a un an Conchita Wurst repartait avec la victoire. Avec ses 290 points, la chanteuse à barbe avait été mise en favorite par le jury et le public. Lisa Angell représentera cette année la France suite au choix réalisé par France Télévisions et Nathalie André, la directrice des divertissements. Elle évoquait il y a quelques semaines à Télé Loisirs son coup de cœur pour ce titre écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman.

 

Clip Lisa Angell "N'oubliez pas"

Le fil d’actualités de la soirée transférée pour l’occasion de France 3 à France 2 mettra à l’honneur « N‘oubliez pas », une chanson évoquant la guerre mondiale de 14-18. Dans la pure tradition de la variété française, le titre surfe abondamment sur la voix et l’interprétation de Lisa Angell qui, du haut de ses 46 ans, a déjà trois albums à son actif en quatre ans seulement. C’est Patrick Sébastien qui avait ajouté la chanteuse en amie dans « Le plus grand cabaret » et « Les années bonheur », un parrain qui l’avait même invitée à participer à « Touche pas à mon poste » à ses côtés pour faire la promotion de son album.

 

Lisa Angell fera-t-elle mieux que les Twins-Twins ?

La diffusion de « N’oubliez pas » et l’annonce de la participation de Lisa Angell à l’Eurovision avaient provoqué de vives réactions. Enora Malagré avait qualifié sur D8 la chanson de «dégueu» et «pourrave». D’autres voix se sont au contraire prononcées en faveur de ce titre notamment Anggun, représentante française du concours en 2012, ou encore Bruno Berberes, directeur de casting de « The Voice » et de nombreuses comédies musicales. La dernière fois que la France avait gagné le concours c’était en 1977 avec « L’oiseau et l’enfant » de Marie Myriam. En 2013, Amandine Bourgeois avait porté le pays à une petite 23e place alors que les Twins-Twins et leur « Moustache » n’avaient pas plus brillé en 2014 avec la dernière place du classement. On pourra compter en tout cas sur Marianne James et Stéphane Bern, commentateurs de la soirée sur France 2, pour soutenir la candidate. Rashtag vous invite à découvrir le clip de « N’oubliez pas » tourné sur les plages du débarquement.

 

Pochette "N'oubliez pas" Lisa Angell

L’Eurovision sera diffusé le 23 mai à 20h50 sur France 2 avec les commentaires de Marianne James et Stéphane Bern. « N’oubliez pas » de Lisa Angell est disponible en téléchargement légal en attendant un album à venir prochainement.

 
Pour suivre l’actualité de Lisa Angell, rendez-vous sur les réseaux sociaux

 Icone-Twitter_Rashtagtwitter.com/lisaangell

Icone-Facebook_Rashtagfacebook.com/lisaangellofficiel

 
 
Etes-vous séduits par le titre « N’oubliez pas » ? A votre avis, quelle place occupera la France lors du prochain concours de l’Eurovision ?

Nous attendons vos réactions sur rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.

- Crédits photo : Nathalie-Guyon-FTV -
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) Florent Mothe ‘Il y a un public fidèle depuis Mozart, l’Opéra-Rock’

#DanserSousLaPluie #Tournée #CandicePascal #DALS #NatashaStPier #CélineDion #LilianRenaud  Florent Mothe répond ...