News
Les Trois Mousquetaires - Rashtag

« Les 3 Mousquetaires » à la conquête du Palais des Sports dès 2016


#Les3Mousquetaires #PalaisDesSports #OlivierDion #BrahimZaibat #DamienSargue #DavidBan #Megan #Victoria #ChristopheHeraut #GolanYosef #RobertCiurleo #MPokora 

Après le succès de la comédie musicale « Robin des Bois » portée par M Pokora, Caroline Costa, Dumé et toute la troupe, Roberto Ciurleo se lance dans une toute nouvelle aventure. Cette fois, c’est le roman le plus célèbre d’Alexandre Dumas qui est mis à l’honneur : « Les 3 Mousquetaires ». Pour l’occasion, le producteur s’est encore une fois entouré de Gilbert Coullier et du directeur de casting Bruno Berberes. Au Palais des Sports à partir du 29 septembre 2016, le spectacle retracera au coeur du 17e siècle, l’histoire d’Athos, Porthos, Aramis et de D’Artagnan. Après 800 000 spectateurs dans toute la France et plus d’un million de téléspectateurs sur W9 pour la Team Robin des Bois, le pari est pris pour le Groupe des Mousquetaires.

 

Elodie Frégé, Shy’m ou Amel Bent pour le rôle de Milady ? 

Adeptes des spectacles musicaux et aficionados des télé-crochets devraient liker le casting. Dans le rôle de D’Artagnan, on retrouvera Olivier Dion, dont le titre « Si j’étais son soleil » avait été largement diffusé par les radios tout l’été. Le jeune chanteur révélé par la « Star Académie » au Québec nous avait d’ailleurs confié lors d’une interview sur Rashtag à propos de comédie musicale « J’apprécie particulièrement l’idée de mélanger plusieurs disciplines donc si j’ai l opportunité de me lancer à nouveau je le ferais avec plaisir. » Le chanteur est aux crédits du pemier single « Je t’aime c’est tout », un morceau pop dance accrocheur qui a matché avec ses followers puisque le clip a déjà été vu près de 900 000 fois sur Youtube. Les rumeurs le disent prêt à fouler le parquet de « Danse avec les Stars » pour la prochaine saison.

 

 

S’il se retrouve dans la compétition de danse de TF1, Olivier pourra compter sur les conseils des anciens compagnons de salsa de Katrina Patchett et Candice Pascal puisque Brahim Zaibat et Damien Sargue (« Roméo et Juliette ») endosseront également les costumes de mousquetaires. Du côté des filles, le public mettra sans doute en favorites Megan Lanquar, révélée dans « Popstars » sur D8, et Victoria Petrosillo qui avait participé au spectacle « Le Roi Soleil ». David Ban, Christophe Heraut et Golan Yosef complètent ce casting composé d’artistes complets que le Palais des Sports ajoutera en amis pendant de nombreux mois. Pour le moment, la production est toujours à la recherche de l’artiste qui incarnera le rôle de Milady, cette belle jeune femme sans scrupule qui usa volontiers de son charme pour servir le Cardinal de Richelieu. La production serait à la recherche, comme pour « Robin des Bois », d’une artiste déjà populaire et qui a une forte communauté de fans comme ce fut le cas avec M Pokora. Aux jeux des pronostics, Rashtag miserait volontiers sur Elodie Frégé, Shy’m ou Amel Bent… La rédaction vous tag dès que l’on en sait plus. Promis, juré, tweeté !

 

Pour suivre l’actualité du spectacle « Les 3 Mousquetaires » rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagTwitter Les 3 Mousquetaires

Icone-Facebook_RashtagFacebook Les 3 Mousquetaires
 

 

 

Votre avis sur le casting du spectacle « Les 3 Mousquetaires » et sur le premier single ?

 

On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !
 

Partagez cette histoire
  • Les Trois Mousquetaires - Rashtag

    « Les 3 Mousquetaires » à la conquête du Palais des Sports dès 2016

    #Les3Mousquetaires #PalaisDesSports #OlivierDion #BrahimZaibat #DamienSargue #DavidBan #Megan #Victoria #ChristopheHeraut #GolanYosef #RobertCiurleo #MPokora  Après le succès de la comédie musicale « Robin des ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Aïda Touihri « Je prépare un recueil des blagues de Roselyne Bachelot »

#AïdaTouihri #LeGrand8 #LaurenceFerrari #RoselyneBachelot #HapsatouSy #ElisabethBost #CitéGagnant #LCP ...