News
Léa Castel de retour avec "Amazone"

Léa Castel célèbre la femme « Amazone » pour son nouveau titre

#LéaCastel #Amazone #Abîmée #Slimane #Pattaya 

Impossible de passer à côté de Léa Castel ces derniers mois. En effet, son duo avec Slimane sur la chanson « Abimée » a été mis en favoris par le public. Pour son nouveau titre, l’artiste a choisi « Amazone », un morceau à la story très girl power. On vous dit ce qu’on en a pensé !

Léa Castel de retour avec "Amazone"

À en croire les 7,5 millions de vues, beaucoup ont liké Léa Castel sur le titre « À cause de toi » entendu dans « Pattaya ». Si cet extrait du film de Franck Gastambide a montré la chanteuse amoureuse et nostalgique, « Amazone » amorce un nouveau tournant. Rien qu’à voir le clip et sa course de motos entre filles, on comprend que le morceau se hashtague rebelle et engagé. C’est la cité antique de Timgad dans le désert algérien, classée au patrimoine mondiale de l’Unesco, qui a été choisie pour les images. Réalisé par Colin Solal Cardo, déjà aux crédits du clip « Abimée », « Amazone » met en lumière cette fois la femme. Boxeuse, danseuse ou grand-mère, toutes apparaissent fortes et unies. Entre elles, ça matche.

Presque 10 ans après la sortie de « Pressée de vivre » son premier album, Léa Castel partagera sur son fil d’actualités son successeur à la rentrée. Celle qui compose et écrit notamment aux côtés de Tristan Salvati et Yohann Malory s’est récemment confiée au micro de Horizon FM. Pour ses nouveaux titres, elle « ne cherche pas à partir dans telle ou telle direction », le piano voix restera bien présent sans pour autant nexter les sons pop actuels. Rendez-vous est donc pris pour une artiste que l’on ajoute en ami ! #100%Amazone

Pour suivre Léa Castel sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Vous pensez quoi du nouveau single de Léa Castel ?
  • Le clip vous plait ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...