News
Danse avec les Stars - Rashtag

Lancement réussi pour « Danse avec les stars » saison 6 sur TF1

#DanseAvecLesStars #SandrineQuétier #LaurentOurnac #FauveHautot #PriscillaBetti #ChristopheLicata #VéronicDicaire #ChristianMillette #OlivierDion #CandicePascal #Shym #MPokora 

Twitter et Facebook étaient en ébullition ce samedi à 20h50 pour le lancement de « Danse avec les stars ». Pour la saison 6, dix nouvelles personnalités issues du monde du sport, de la mode, de la comédie et de la chanson se sont données rendez-vous sur TF1. Toujours présenté par Sandrine Quétier, le programme a cette année misé sur Laurent Ournac en co-animateur et sur Fauve Hautot à la table des juges après Shy’m et M Pokora.

 

Le lancement de l’émission a été mis en favori par le public avec un show explosif emmené par tous les danseurs de la compétition mais également les juges, les animateurs et les gagnants des cinq précédentes saisons réunis dont Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti. L’émission star du samedi soir semble prête à secouer le fil d’actualités des Français avec une réalisation soignée, des effets spéciaux impressionnants, un plateau agrandi et une ambiance plus festive que jamais. On retweete l’excellente idée des retours de publicité marqués par une ambiance 100% musicale où public, juges et candidats dansent sans ménagement.

 

Danse avec les Stars 2015 - Rashtag

Parfois critiqué par certains commentaires des réseaux sociaux et des médias, le casting de cette saison 6 devient vite très attachant avec sa grande diversité : le footballeur côtoie la youtubeuse, le candidat de l’Eurovision devient camarade de la dauphine de Miss France tandis que l’imitatrice croise chanteurs et comédiens. On a particulièrement liké la complicité déjà très forte des binômes, preuve qu’une attention particulière a été accordée à l’alchimie entre célébrités et danseurs, des danseurs que l’on prend grand plaisir à retrouver comme si on les avait quittés à la dernière colonie de vacances. Toujours aussi volontaires et investis dans leur passion, ils se donnent coeur, jambes et âme pour booster leur personnalité.

 

Pour ce premier prime, on a envie de taguer trois couples qui nous ont particulièrement touchés : Priscilla Betti et Christophe Licata, explosifs et précis ; Véronic Dicaire et Christian Millette, divertissants et pétillants ; Olivier Dion et Candice Pascal, dynamiques et touchants. Mention très spéciale à Fauve Hautot qui a brillé toute la soirée avec sa bienveillance, ses conseils avisés et sa spontanéité. Entre « Il me faut du temps, il faut que j’apprenne » quand elle évoque le fait de montrer sa note au bon moment et son « J’ai le tulle qui me gratte » qui a provoqué un immense fou rire de l’assemblée lors de l’after, nul doute que la nouvelle juge marque de nombreux points auprès du public. Le lancement a réuni près de 5 millions de téléspectateurs et Rashtag est heureux de retrouver l’un des meilleurs divertissements télévisuels du moment !

 
Pour suivre l’actualité de « Danse avec les stars », rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Danse avec les stars

Icone-Facebook_Rashtag  Danse avec les stars

 

Fauve Hautot - Rashtag Qu’avez-vous pensé du lancement de « Danse avec les stars » saison 6 ? Qui sont vos favoris ? Nous attendons vos réactions sur Rashtag et sur les réseaux sociaux @Rashtagmedia.

 
(c) Benjamin Decoin – Laurent Zabulon – Julien Cauvin / TF1 _ DR
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...