News
Koh Lanta de retour le 11 mars sur TF1

Koh Lanta saison 17 : qui repartira avec la victoire ?

#DenisBrogniart #Vincent #Clémentine #Mathilde #Frédéric

Quelques jours après avoir fête ses 50 ans, Denis Brogniart annoncera en direct sur TF1 le nom du grand gagnant ou de la grande gagnante de « Koh Lanta ». Au terme de 40 jours d’aventure, ils ne sont plus que 4 sur notre fil d’actualités. Après Benoit et Wendy, les deux derniers vainqueurs, quels aventuriers ont le plus de chance de repartir avec les 100 000 € ?

Koh Lanta saison 17 : la finale

(C) TF1

Rugbyman au grand cœur, Vincent avait été éliminé après la réunification. Heureusement pour lui, le départ de Manuella pour raisons médicales a modifié le cours de l’aventure. Le père de famille originaire de Charente-Maritime a donc pu prendre sa revanche et faire le buzz. Régulièrement vainqueur d’épreuves de confort et d’immunité, l’aventurier pourrait compter sur de nombreux votes s’il parvient à accéder à la finale.

Comme d’autres avant elle, Clémence fait partie des aventuriers les plus critiqués sur les réseaux sociaux. Celle qui n’a jamais caché son animosité envers certains aventuriers a régulièrement mis en avant son envie de gagner. Un brin manipulatrice, la candidate n’a pas hésité à tout tenter. Elle a notamment poussé Frédéric à lui offrir un confort en échange de sa protection au conseil. Et si elle créait la surprise en repartant avec le titre ?

Koh Lanta saison 17 : la finale

(C) TF1

Plutôt impulsif, Frédéric n’a pas forcément brillé dans les épreuves. On lui doit notamment quelques coups de gueule contre Yves ou Kelly. Néanmoins, sa participation à la vie du camp et ses liens d’affinités avec les garçons l’ont longtemps protégé. Vainqueur de la dernière épreuve de confort, il a ses chances pour le titre final s’il arrive à maitriser ses nerfs et accéder jusqu’aux poteaux.

C’est l’une des candidates les plus chanceuses de cette saison : Mathilde a bien mériter sa place dans le carré final. En tant qu’ambassadrice, elle est parvenue à faire éliminer un candidat de l’équipe adverse en offrant son collier d’immunité à Sandro. L’ex-bleue très proche de Kelly et de Clémence a su tirer profit de ses alliances. Avec un nouveau collier trouvé sur l’île puis une épreuve d’immunité remportée, Mathilde termine son aventure au top juste avant une victoire ? Réponse ce soir sur TF1 ! #TopOfKohLanta

Koh Lanta Saison 19 animé par Denis Brogniart de retour vendredi 26 août à 20h50 sur TF1

(C) TF1

Pour suivre Koh Lanta sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton 

  • Qui voyez-vous gagner Koh Lanta ?
  • Pour vous, qui est l’aventurier le plus emblématique de cette saison ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...