News
Koh Lanta Fijdi

Koh Lanta : jeunes aventuriers au top et André sacré grand gagnant

#André #Tiffany #Magalie #Sandrine #DenisBrogniart #Fidji #TF1 

Vendredi dernier a eu lieu sur TF1 la finale de la saison 18 de ‘Koh Lanta’. Toujours animée par Denis Brogniart, le jeu d’aventure a vu s’affronter en finale Magalie, Sandrine, Tiffany et André. Composé de 3 anciens jeunes et d’une membre du clan des anciens, le quatuor surprise a déjoué tous les pronostics depuis la réunification. Que faut-il retenir de cette saison ? 

Koh Lanta Fidji

Alors qu’ils étaient en grande infériorité numérique les derniers jours, Magalie, Tiffany et André sont parvenus à rester unis. Une unité qui a manqué à la team des anciens représentée pourtant par 7 aventuriers sur la tribu réunifiée. Ainsi, les ex-Makawa, équipe rouge, ont perdu Sébastien, Fabien et Maxime. En plus, ils ont du faire à l’abandon de Mélanie sur blessure et au retour d’André. Romain et Marguerite ont eux aussi été nextés par des ex-Coravu très soudés.

Il faut dire que le collier d’immunité gagné par Tiffany puis ses victoires aux épreuves d’immunité ont changé leur story. La chance semblait davantage mettre en favoris les jeunes notamment avec une Magalie gagnante d’une orientation sans boussole, nextant Sandrine au passage. Au final, l’épreuve des poteaux restera également dans la fil d’actualités de ‘Koh Lanta‘. Les trois aventuriers tomberont presque simultanément comme un dernier exemple de leur unité indestructible. Bilan de la soirée : André repart largement gagnant face à Tiffany. Il devient à l’âge de 19 ans le plus jeune vainqueur des 100 000 €.  On retiendra de cette saison riche en suspens un seul hashtag : tout est possible#AventurierAndré 

Koh Lanta Saison 19 animé par Denis Brogniart de retour vendredi 26 août à 20h50 sur TF1

(C) TF1

Pour suivre Koh Lanta sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton 

  • Contents de la victoire d’André ?
  • Quels sont vos aventuriers préférés de cette saison ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Philippine et Théo « Patrick Fiori a été très généreux avec nous »

#PourLaFinDuMonde #Années70 #TheVoice #Duo  🎤 Philippine et Théo sont nos ...