News
Kendji Girac - Rashtag

Kendji Girac : en route vers un nouveau succès


#KendjiGirac #MeQuemo #LesYeuxDeLaMama #Ensemble #TheVoice #NRJMusicAwards #Soprano #MPokora #BlackM #Andalouse

Révélé par Mika, Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3 de « The Voice » revient avec un nouvel album intitulé « Ensemble ». Son premier disque a été écoulé à plus d’un million d’exemplaires, faisant de lui l’une des révélations du paysage musical français. Jeune, séduisant et talentueux : tout réussit au chanteur signé depuis sa victoire chez Universal Music. La recette ajoutée en favori par son public ? Un style rythmé et dansant inspiré de la musique gitane et du flamenco, de la pop et de l’electro, une voix puissante alternant français et espagnol. L’artiste enchaîne les tubes et cumule plus de 300 millions de vues sur sa chaîne Youtube.

 

Kendji Girac T Shirt - Rashtag

Depuis le 22 septembre, les fans du chanteur ont liké plus de 41 000 fois son clip « Me Quemo ». Réalisé par Francis Cutter, il permet au jeune talent de poster sur son fil d’actualités des images surprenantes et décalées. Inspirée de l’univers de Tarantino, la vidéo met en scène avec humour des combattants qui s’affrontent sous le nez de Kendji qui ne se rend compte de rien ! Disponible depuis quelques semaines en guise de premier single, le titre figure sur son nouvel album « Ensemble » sorti vendredi 30 octobre. Plus mature et plus affirmé à la fois, l’opus compte 13 morceaux sur lequels le chanteur oscille entre ballade pop flamenco, tubes électro et sons plus urbains à l’image de son duo avec Soprano sur « No Me Mirès Màs ».

 

Vers une troisième récompense aux NRJ Music Awards ?

Doublement récompensé aux « NRJ Music Awards » en 2014, révélation francophone de l’année et chanson francophone de l’année pour son tube « Color Gitano », Kenji est cette année nommé dans la prestigieuse catégorie « Artiste francophone de l’année » et à nouveau « Chanson francophone de l’année ». Ironie du sort, il y sera opposé à son acolyte Soprano mais également à M Pokora et Black M. Sa tournée débutera en mars 2016 et il devrait compte tenu de son immense popularité rejoindre prochainement la troupe des Enfoirés. En attendant, on espère que le chanteur tweetera lors le 7 novembre un nouveau trophée pour la cérémonie des NRJ Music Awards diffusée sur TF1.

 

Vous pouvez suivre l’actualité de Kendji Girac sur les réseaux sociaux :

 Icone-Twitter_Rashtag Kendji Girac

Icone-Facebook_Rashtag  Kendji Girac

 

Convaincus par le nouvel album de Kendji Girac ? Mérite-il selon vous un nouveau « NRJ Music Award » ? On attend vos réactions sur Rashtag et sur les réseaux sociaux @Rashtagmedia.

 

– Héloïse Fournier, Rashtag –

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Jennifer Lopez, top ou flop pour son nouveau single ?

#JenniferLopez #AintYourMama #JennyFromTheBlock #AmericanIdol #ShadesOfBlue #LasVegas #DrLuke #Kesha  ...