News
Kendji Girac Concert - Rashtag

Kendji Girac : Un concert privé pour commencer 2016


#KendjiGirac #ConcertPrivé #SoMusic #NRJ  #TheVoice #MeQuemo #Alhambra #Ensemble #Andalouse #ColorGitano

 

Kendji Girac n’est visiblement pas décidé à s’arrêter. Après avoir fini sa tournée triomphale le 6 août 2015 à Vienne, le chanteur a sorti son deuxième album « Ensemble » le 30 octobre. Et seulement 2 mois plus tard, il a inauguré l’année 2016 en remontant sur scène pour un concert privé en partenariat avec So Music. Le concert avait lieu à l’Alhambra et rassemblait une centaine de ses fans triés sur le volet et venus le mettre en favori avant le début de sa nouvelle tournée en mars prochain. L’artiste était décidément très heureux de retrouver son public. Sourire aux lèvres, il a pu présenter certains de ses nouveaux morceaux dans une configuration acoustique unique, créée spécialement pour cette date. Il a interprété 6 titres dont certains tubes qui l’ont fait connaître auprès des Français.

 

Une introduction à sa tournée

 

Bien plus qu’un événement promotionnel, ce concert était l’occasion pour Kendji Girac de présenter des extraits de ce que sera sa tournée à venir. Au programme, des musiciens confirmés qui l’accompagneront pour un show traditionnel avec des guitares acoustiques et des percussions particulièrement présentes, un moyen de rester au plus près de ses influences. Le gagnant de The Voice a d’ailleurs choisi des morceaux dans la même veine dont « Tu y Yo », « Besame » et « Les yeux de la Mama ». Ce qui a apparemment ravi les fans qui ont brandi des ballons en forme de cœur et ont crié durant tout le spectacle des « Je t’aime Kendji ». Le public varié s’est très vite mis à danser et a retweeté le concert. Kendji Girac a terminé son premier concert de 2016 avec son tube « Andalouse », voilà de quoi rendre heureux tous les spectateurs de la salle qui repartent avec l’envie de le revoir au plus vite.

 

 

Et ce ne sera pas chose difficile puisque le chanteur sera présent un peu partout en France à partir de mars 2016 jusqu’en février 2017, l’occasion de redécouvrir les plus grands succès du chouchou du public, fort de son million de disques vendus cette année. On suivra son fil d’actualités qui passera au Palais des Sports de Paris du 19 au 24 avril 2016 et on lui souhaite bonne chance pour « Les Victoires de la Musique » dans lesquels il est nommé cette année.

 

Pour suivre l’actualité de Kendji Girac, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_RashtagKendji Girac

Icone-Facebook_Rashtag Kendji Girac

 

 

 Avez-vous acheté des billets pour voir Kendji en concert ?

 

Que pensez-vous de son nouvel album « Ensemble » ?

 

On attend votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –

Partagez cette histoire
  • Kendji Girac Concert - Rashtag

    Kendji Girac : Un concert privé pour commencer 2016

    #KendjiGirac #ConcertPrivé #SoMusic #NRJ  #TheVoice #MeQuemo #Alhambra #Ensemble #Andalouse #ColorGitano   Kendji Girac n’est visiblement pas décidé à s’arrêter. Après avoir fini sa ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Jennifer Lopez, top ou flop pour son nouveau single ?

#JenniferLopez #AintYourMama #JennyFromTheBlock #AmericanIdol #ShadesOfBlue #LasVegas #DrLuke #Kesha  ...