News
"Jésus, de Nazareth à Jérusalem", la comédie musicale de Pascal Obispo

« Jésus, de Nazareth à Jérusalem », la fresque musicale signée Pascal Obispo

#PascalObispo #Jésus #ChristopheBarratier #LaBonneNouvelle 

Pascal Obispo revient au hashtag comédie musicale. Après une participation à la création du spectacle « Les Dix Commandements », l’interprète du tube « Lucie » avait réitéré l’essai avec « Adam et Eve » en 2012. Désormais, le compositeur, qui a récemment travaillé avec Vincent Niclo, va nous faire découvrir à partir du 17 octobre 2017 un nouveau fil d’actualités au Palais des Sports de Paris. Avec, « Jésus, de Nazareth à Jérusalem », sa fresque musicale, que nous réserve Pascal Obispo ?

"Jésus, de Nazareth à Jérusalem", la comédie musicale de Pascal Obispo

Pour ce spectacle qui pourrait être mis en favoris par le public, il aura fallu trois années d’écriture et de composition. D’ailleurs, le show retracera les trois dernières années de la vie de Jésus. Aux côtés de Pascal Obispo, on retrouvera Christophe Barratier, en charge du livret et de la mise en scène. Le réalisateur du film « Les Choristes » l’a récemment adapté en comédie musicale qui se joue actuellement aux Folies Bergère à Paris. Les deux hommes n’en sont pas à leur première collaboration. En effet, Christophe Barratier avait réalisé le clip « Je ne sais pas, je ne sais plus » de Pascal Obispo.

Prônant l’amour et la vérité, le spectacle a tweeté en décembre dernier le premier extrait de la comédie musicale. Ainsi, « La bonne nouvelle » a permis au public de découvrir ceux qui incarneront Judas, Jean et Pierre. Clément Verzi, finalise de « The Voice » 5, Gregory Deck, que l’on avait vu dans « Dracula, L’Opéra Rock » et Olivier Blackstone ont été ajoutés en amis pour ces trois rôles. Quant au clip, il a été tourné au Maroc et on vous propose de le découvrir sur Rashtag ! « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » arrivera dans notre story le 17 octobre 2017 au Palais des Sports à Paris puis en tournée en 2018. #JésusParObispo

Pour suivre « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous de l’histoire de cette comédie musicale ?
  • Avez-vous déjà pris vos places pour le spectacle ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Barbara Pravi « Avec Calum Scott, c’était un coup de foudre »

#PasGrandir #CalumScott #FlorentPagny #EdithPiaf  Jour de sortie pour Barbara ...