News
Jérémy Chatelain dévoile « Je me rappelle » son nouveau single

Jérémy Chatelain dévoile « Je me rappelle », son nouveau single

#JérémyChatelain #JeMeRappelle #Nekfeu #StarAcademy #LaurenceFerrari #LeGrand8

Il est loin le temps de la « Star Academy » et de Nikos Aliagas. En effet, Jérémy Chatelain, que le public avait mis en favoris dans la saison 2, est de retour avec un nouveau single. Celui qui avait partagé en 2002 plusieurs semaines au château avec Nolwenn Leroy, Emma Daumas ou encore Georges-Alain fait son comeback avec « Je me rappelle ». Jérémy Chatelain en mode chanteur, ça donne quoi ?

Jérémy Chatelain dévoile « Je me rappelle » son nouveau single

Sur son nouveau single, on découvre des sons hip hop mais aussi electro sur un titre très autobiographique. Ainsi, l’artiste évoque la vie qui passe : « Je bois trop la tasse, ça m’fout la haine / Sans vous la vie vaut plus la peine ». Jérémy Chatelain en profite également pour tweeter le « ciné de Belleville » et les « gars du château ». Les oreilles attentitives auront reconnu un sample de « Veridis Quo » des Daft Punk. Quant au clip, il matche parfaitement avec l’univers de la chanson. On y retrouve le boxeur Ahmed El Moussaoui qui se bat et ne lâche rien sur des images tournées à Casablanca au Maroc.

Âgé de 32 ans aujourd’hui, Jérémy Chatelain s’est aussi fait connaître en tant que producteur. Ainsi, il a travaillé avec Nefkeu, The Shoes, Alizée ou encore Oxmo Puccino. Alors que son premier single « Laisse-moi » était entré dans le Top 10 en 2003, il a aussi participé en tant que chroniqueur à l’émission « Le Grand 8 » aux côtés de Laurence Ferrari. Le clip cumule déjà plus de 64 000 vues en quelques jours seulement. Quant à l’album, Jérémy Chatelain prévient en répondant à i-D Vice, il contiendra « beaucoup d’amour », et ça on aime ! #OnSeRappelle

Pour suivre Jérémy Chatelain sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous du nouveau single de Jérémy Chatelain ?
  • Vous vous attendez à quoi pour son prochain album ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Maitre Gims et Kendji Girac dans la peau de Robinson Crusoé

#MaitreGims #KendjiGirac #DenisBrogniart #AventureRobinson #TF1 Denis Brogniart ajoutera en ami ...