Interviews
Quentin Mosimann en interview sur Rashtag

(VIDEO) Mosimann « Pour l’album, j’ai envie de surprendre »

#Mosimann #NeverLetYouGo #JoeCleere #DavidGuetta #HyphenHyphen #NikosAliagas #TheVoice #Slimane 

Mosimann se confie à Rashtag sur son parcours de DJ et chanteur. Dans cette interview, il nous explique ce qui l’a inspiré pour le titre « Never let you go » et les origines de son clip qu’il a confié au même réalisateur qu’Orelsan. Concernant son prochain album, le DJ/producteur nous expliquera « J’ai envie de surprendre » tout en précisant que pour chacun de ses remixes, il se met la pression. Enfin, de ses expériences qui lui ont « donné la rage » à sa présence en tant que coach dans « The Voice Belgique« , il nous dit tout.

Interview Mosimann

Lors de son Hashtag Quiz, Mosimann nous révèle l’artiste qu’il mettrait en favoris entre Michael Bublé et Jamie Cullum. Il répondra « Bravo, respect total » à la Victoire de la Musique remportée par Kungs tout en nous avouant son coup de coeur pour un groupe français originaire de Nice. Concernant son passage à la « Star Academy« , il nous confiera qu’il a toujours gardé contact avec Nikos Aliagas. Enfin, quand on lui demandera le talent issu de « The Voice » France qu’il aime le plus, il nous répondra sans hésitation Slimane. Pour terminer, ne ratez pas le bonus !

Hashtag Quiz de Mosimann

 

>> « Never let you go » feat. Joe Cleere est le nouveau single de Mosimann. DJ, producteur et chanteur, il prépare actuellement son 4e album à paraitre sur le label Parlophone (David Guetta, Zaho, Renaud,…). Il sera le 14 avril à la Nuit Electro (Montluçon) et le 15 avril au Party Fun Live (Port Leucate). Vous le retrouvez aussi chaque mardi à 20h15 dans « The Voice Belgique » sur la RTBF. <<

Quentin Mosimann & Rachid Jelti

Mosimann & Rachid Jelti

 

Pour suivre Mosimann sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Le titre « Never let you go », vous en pensez quoi ?
  • Vous vous souvenez de Quentin dans la Star Ac ?

 

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles Interviews

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...